Patchnote ptr saison21

DH support, ça donne quelques buffs ça et là sur une large zone mais ça ne vaut pas un barb et surtout, sa mobilité est assez problématique. Dans tous les cas, ce sera Calamité à la main et l’arc au cube car sur soi il est bien trop lent…et il ne soigne pas.

Effectivement, y’a pas mal de choses pas claires dans la description du set. Mais, sans vouloir me dédouanner, la description en anglais est pas beaucoup plus claire…

  1. J’en sais rien, faudra voir la vitesse de proc. Mais sûrement que oui, c’est à chaque tir, puisque les dégâts de Rafale seront pas important, de ce que je comprends.

  2. Aucune idée…

  3. Ca, par contre, je crois savoir. En gros, chaque stack dure 2 secondes, et au bout de 10 secondes, tu les perds tous, et faut re-stack. Un peu comme le wiz Tal Rasha Météores.

  4. Effectivement, la question du nombre de stacks se posent, mais en fonction du point 3, si au bout de 10 secondes, tu perds tout, ton nombre de stacks max, bien que non fixé, sera au final limité par ton AS (combien tu peux stacker au max en 10 secondes).

  5. Les compétences primaires ne sont-elles pas justement celles qui génèrent de la haine ?

(- _-) °°°°°°° vidéo de soulnsane PATCH 2.6.9 - New sets Necro/DH | Diablo 3 - YouTube

Honnêtement, plus maintenant:

Rapidement:

  • Beaucoup sorcier jusqu’à delrasha, après j’ai plus aimé
  • Moine en tout genre (peut-être reprendre)
  • Barbare supp (très peu) / earthquake (très peu)
  • Féti = non :frowning:
  • Nécro = speed mais j’aime 0 build
  • Croisé = Uniquement en hammerdin (première version donc ça remonte à longtemps)

Puis j’ai découvert le DH… Et ça a été l’amour fou.

Effectivement, ça peut être compliqué…

« Delrasha » Dois-je comprendre Delsere + Tal Rasha ? Je connais pas ce build, je suis curieux :slight_smile:

Yes, c’était un vieux build avant le changement sur Delsere

https://www.youtube.com/watch?v=DSpFTCWmhRY

Ca ressemblait plus ou moins à ça, les météores dans les bulles qui faisaient des dégâts monstrueux, un réel plaisir

Nice ! Je l’essayerai pour le fun tiens

Bon, blague à part, qui sent - comme moi - le bon nerf que va se prendre le nouveau set nécro ?

Non parce que, niveau dégâts ET robustesse, ça a l’air de promettre des performances plutôt stellaires dans sa version actuelle… o_O

t’as pas tout lu je crois:

« avant le changement sur delsere »

tu pourras essayer, tu vas être déçu :confused:

si c’est les compétence squi génère de la haine, les chakrams comme les flèches des éléments peuvent être utilisé.
Au final rafale il faut juste l’utilisé pour la défense de 6 secondes ou pour ce déplacer grâce a la vitesse apporté par le set, car avec la ceinture il est plus intéressant de mitrailler le tas que de tourné sur nous même.
De toute façon les dégât du set est bien trop faible et ils aurait du aussi augmenter les dégâts de rafale.
Il va avoir un gros problème de robustesse et de dps

Après relecture c’est bien pendant le mitraillage de rafale, donc rafale lance la primaire MAIS à la vitesse d’attaque de rafale ou de la compétence primaire ?

Si, si, rassure-toi ^^ Je m’attends à ce que ce soit pathétique niveau DPS.
C’est juste niveau gameplay que ça m’intéresse un peu, c’est juste pour ça que je le testerai pendant genre 5 min ^^.

Après tout, j’ai déjà un build LON Foudre wiz (en gros, tous les skills full foudre, avec Emblème Gravé pour faire proc Blizzard) que j’ai bricolé juste pour le fun, et qui farm genre du T13, donc les builds pas puissants juste pour le fun, je connais.

De toute façon, il est quasi sûr que le PTR apportera plein de changements.
Tu remarqueras que jusqu’ici le DPS (voire la robu de certains) des nouveaux sets étaient juste pathétiques lors du premier jet du patch, et ont vu leurs chiffres salement augmenter sur le PTR.

Merci au fait, Frag !
Bon, après, ça m’a pas pris si longtemps que ça, donc bon. C’est gentil, mais pas trop de lauriers non plus ^^

Ca n’a pas été le cas pour le barbare H90. Malgré des dizaines de reports sur les forum US de sa faiblesse.

Ils ont fait 2 nouveaux sets pour rien il y 3 mois. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Effectivement. Mais même si le H90 n’est pas top build, au moins il est utilisable.
Cela dit, je suis d’accord qu’il mériterait un up. C’est ce que j’imagine pour un éventuel Patch 2.7, un gros équilibrage, avec peut-être un up massif de la plupart des sets pour les rapprocher des top builds actuels.
Mais bien sûr, ça n’est que suppositions…

Bah c’est plus jouable depuis qu’ils ont changé le bonus 4 pièces :confused:
tu profiteras pas de dégâts supplémentaires justement

A cause de cette foutue MAJ: https://eu.diablo3.com/fr/blog/19998542/notes-de-mise-%C3%A0-jour-24-12-01-2016#wizard

Ironiquement, le build a été présenté par blibli eux mêmes :frowning: :

https://eu.diablo3.com/fr/blog/19817359/le-sorcier-%C2%AB-au-bonheur-des-bulles-%C2%BB-de-corvid-02-07-2015

Voici l’ancien bonus:

Bonus d’ensemble (2)
    L’incantation d’Orbe arcanique, de Tornade d’énergie, de Projectile magique ou d’Onde électrique réduit de 2 secondes le temps de recharge de Ralentissement du temps.
Bonus d’ensemble (4)
    Les ennemis touchés par Ralentissement du temps subissent 2000% des dégâts de l’arme toutes les secondes.
        Le type de dégâts est déterminé par le meilleur bonus aux dégâts élémentaires de l’équipement dont est doté le personnage-joueur.
Bonus d’ensemble (6)
    Orbe arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique et Onde électrique infligent 750% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par Ralentissement du temps.

Le croisé et le féti sont nerfés certainement à cause du bonus de saison. Ce bonus ressemble à celui de la saison 19 mais n’est plus basé sur le nombre de kill mais sur le temps. Je pense que ce bonus va être très puissant. Reste à voir comment cela va se passer à 4 joueurs car tout le monde commence la GR en même temps. donc au bout de 2mn chaque perso va proc le bonus. En gros on aura chaque fois 1mn 50 pour faire des gros pack puis à 2mn tout disparait. A voir

C’est normal la traduction ne vient pas de toi…

1 mention « J’aime »

Ah oui effectivement, ça marcherait plus aujourd’hui… Dommage :confused:

J’ai pas compris ta remarque ?