Patchnote ptr saison21

Rhykker a fait une vidéo, ça a l air pas mal !!!

ouin… je me demande combien de jours ça va prendre à Blizzard pour traduire le blog en français. J’imagine que les traducteurs ne bossent pas le week-end; est-ce que lundi est un congé chez vous ? (Au Québec, c’est la Journée nationale des patriotes).


Tu devrais peut-être mettre un lien à cette vidéo…

2 mentions « J’aime »

Rofl, c’est quoi ce topic ultra flemmard ?

Pas de lien, pas de vidéo, rien… En mode: « je veux l’exclusivité »

C’est pas sérieux tout ça ^^

https://diablo3.judgehype.com/news/ouverture-du-ptr-2-6-9-le-21-mai-decouvrez-le-patch-notes-complet-162665/
1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° sry je suis sur mon phone la… compliqué les liens

Au moins les wiz seront contents, ils ont eu leur nerf du féticheur.
Reste à voir l’impact, mais logiquement ça devrait faire assez mal.

Dommage pour le WD, c’était bien amusant en GR ou en speed de groupe avec. Après, c’est du PTR, on verra les valeurs réelles qui seront appliquées…

1 mention « J’aime »

Erf, aucune modification du nouveau set barbare. Cruelle déception.
Voir qu’il n’a quasiment pas été joué en saison 20 ne leur pose aucun problème : à moi, si !

Comme le set du Typhon…et voir ici à nouveau du nécro lanceur alors qu’il y en a déjà 3 de base. Et DH ‹ bolas › avec un passif moine…

Bonjour à tous.
Comme je m’ennuie, et que je vous aime, je me suis permis de faire ma propre traduction du Patch Note pour ceux que ça intéresse (ou ceux qui veulent pas attendre la traduction officielle).
Pour les légendaires aux affixes et montants de dégâts modifiés, l’ancien montant est entre parenthèse, et le nouveau en gras.

PATCH NOTE 2.6.9. - Saison 21

Saison 21

Les Élements vous ont jugé digne. Avec vous comme leur champion, les flammes infernales affronteront les Épreuves des Tempêtes ! Votre personnage pourra occasionnellement (toutes les deux minutes) canaliser un pouvoir qui, pour un temps limité, déchaînera autour de vous :

  • Une pluie de météores
  • Des vagues de foudres
  • Un mur de feu engloutissant tout sur son passage.
  • Des tornades d’énergie pure
  • Des boules de neige géantes qui broieront vos ennemis

Deux récompenses uniques ; un portrait et une mascotte, seront offert aux joueurs qui termineront le périple de la Saison 21.

Objets.

Chasseur de Démon.

Nouveau set du Chasseur de Démon : l’Armure des Terres de l’Effroi (je trouve que traduit comme ça, ça sonne plutôt bien)

  • Bonus 2 pièces : Quand vous attaquez avec une de vos compétences primaires, vous gagnez une Charge d’Élan. Chaque Charge d’Élan dure 2 secondes, avec une durée maximale de 10 secondes. Les dégâts de vos compétences primaires augmentent de 10% par charge.
  • Bonus 4 pièces : Utiliser Rafale contre vos ennemis déclenche automatiquement la dernière compétence primaire utilisée, et réduit les dégâts subis de 60% tant que Rafale est actif, et 5 secondes après sa fin. Utiliser Rafale augmente également votre vitesse de déplacement par Charge d’Élan.
  • Bonus 6 pièces : Les dégâts de vos compétences primaires sont augmentés de 10 000%

Arc Léonin d’Hashir:

Les Bolas ont (30%) 100% de chance d’attirer tous les ennemis dans les 20 mètres en explosant, et les dégâts de l’explosion sont augmentés de 100-150%.

Havresac d’Emimei :

  • Les Bolas explosent instantanément et leur dégâts sont augmentés de 150-175%

Carquois Numéro Neuf de Cirri :

  • Flèche Vorace a 20-25% de chance de transpercer les ennemis et ses dégâts sont augmentés de 450-600%/

La Fin de l’Odyssée :

  • Les ennemis entravés par votre Tir Constricteur subissent (20-25%) 100-150% de dégâts supplémentaires de la part de toutes les sources.

Courroux du Chasseur :

  • La vitesse d’attaque de vos compétences primaires est augmentée de 30% et inflige (45-60%) 150-200% de dégâts supplémentaires.

Pointes Saintes:

  • Empaleur projette deux couteaux supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de 75-100%.

Nécromancien

Nouveau set du Nécromancien : Mascarade du Carnaval Brûlant

  • Bonus 2 pièces : Votre Alter Ego ne subit plus de dégâts, obtient l’effet de toutes ses runes, et son temps de recharge est réinitialisé à votre mort.
  • Bonus 4 pièces : Quand Chair de ma Chair est actif, les dégâts que vous subissez sont réduits de 50%. Ils sont également répartis entre vôtre(vos) Alter Ego(s).
  • Bonus 6 pièces : Les dégâts de Lance d’Os sont augmentés de 10 000%. Vôtre(vos) Alter Ego(s) bénéficient du triple de ce bonus.

Poignées d’Essences :

  • Quand Explosion Macabre touche au moins un ennemi, ses dégâts sont augmentés de (75-100%) 150-200% pendant 6 secondes, cumulable 5 fois.

Visions Hantées :

  • Chair de ma Chair consomme (5%) 1% de votre vie par seconde et dure (deux fois plus longtemps) éternellement. Vôtre (vos) Alter Ego(s) reproduise(nt) désormais Faux Funeste, au lieu de Mage Squelette.

Volition de Razeth :

  • Mage Squelette obtien les effets des runes Dépouille et Singularité. Les dégâts que vous subissez sont réduits de 35-50% tant que votre Essence n’est pas pleine.

Les Armes de Jesseth :

  • Bonus 2 pièces : Quand vos squelettes ont une cible désignée, vos dégâts sont augmentés de 400%.

La Grâce d’Inarius :

  • Bonus 4 pièces : Armure d’Os confère (2%)3% de réduction de dégâts supplémentaire par ennemi touché.

Le Linceul du Pestilenceur

  • Bonus 6 pièces : Chaque cadavre consumé vous confère une Charge de Renforcement. Chaque charge augmente les dégâts de votre prochaine Lance d’Os de 3300%. De plus, les dégâts deLance Macabre et d’Explosion Macabre sont augmentés de (1650%) 3300%.

Croisé

Bouclier de Fureur :

  • Cet effet se cumule (20) 10 fois.

Général.

Pierre de Jordanie :

  • Nouveau pouvoir légendaire. Tous vos bonus aux dégâts élémentaires sont désormais égaux à votre plus haut bonus fixe aux dégâts élémentaires.

Protège-bras de Faucheur :

  • L’effet lié aux globes de vie a désormais un temps de recharge de deux secondes.

Mantelet de Canalisation :

  • Ses bonus s’appliquent désormais également à Transfusion (Nécromancien)

Conclave des Éléments :

  • Le bonus aux dégâts est désormais considéré comme « non-statique ». Le fonctionnement du pouvoir reste inchangé.

Compétences :

Nécromancien :

  • Dernier Recours ne consomme plus vos serviteurs.
  • Vôtre (vos) Alter Ego(s) bénéficie(nt) des compétences passives Cage Thoracique et Crantage.
  • Explosion Macabre inflige (350%) 1050% des dégâts de votre arme.

Féticheur :

  • Rafale d’Esprit : Les spectres de la rune Fantasme ne bénéficient plus des bonus liés aux familiers.

Correction de bugs :

Général :

  • Correction d’un bug qui empêchaient les joueurs de modifier leur réglages in-game après être entré dans une partie privée.

Nécromancien :

  • Correction du bug qui empêchait les Mages Squelettes d’attaquer certaines créatures.

Voilà, on en discute en commentaires :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Helloooo…
Bon, comme beaucoup, j’attendais de voir le nouveau set DH.
Rafale, ça reste un tourbilol mais, pourquoi pas.
J’espérais quelque chose de plus violent, le gameplay n’a pas l’air d’être au niveau d’un empaleur ou d’un multishot.
Avant de dire que je suis déçu , je vais d’abord le tester sur PTR. Mais j’ai bien peur que si je me lance en S21, ce sera avec empale et son petit buff.
A dans une semaine,
Bon jeu à toutes et tous.

le buff impale a l air sympa , je pense que je partirais la dessus aussi

J’espère surtout que le buff d’Empaleur lui permettra d’être compétitif. Faudra voir si c’est assez sur le PTR. En tout cas, vu que c’est le set offert en S21, ce petit buff fait bien plaiz.

Bon bah si le gameplay du DH me plaît pas, j’vais encore skip cette saison.

Pour la première fois, je songe à stop vraiment le jeu.

Ca a l’air d’être un trombe-like ou tu canalise Rafale non-stop, en t’arrêtant de temps en temps pour cast tes sorts primaires, ou autre. C’est sûr qu’il faut aimer…

Tu joues pas d’autres classes ?

Je joue toutes les classes sauf wizz, j’ai jamais accroché.

Merci pour la traduction et le ‹ Momentum › c’est en fait un passif…du moine:
https://eu.diablo3.com/fr/class/monk/passive/momentum

Effectivement, merci Frag. Je joue pas assez en anglais pour l’avoir remarqué.
Cela dit, je pense que seul le nom est en commun…
Du moins, j’espère ! Parce que si le bonus du passif monial (ça se dit ? allez, ça se dit) s’applique au nouveau set, ça me paraît un peu trop OP quand même.

Pas de souci, t’as abattu un boulot énorme avec la trad, c’est pas évident à faire non plus.

Pour le bonus, ça va se jouer sur l’acrobatie j’ai l’impression…et les bolas. Avec les Danetta. J’me dis que le Grenadier en UE c’était quand même bien et il va falloir chasser après un haut de chausses des profondeurs. Pour le speed farm le nouveau set semble être comme le moine, une fusée mais pour pousser haut, il restera au fond. Y a bien le Shadow comme BK mais à voir. Plus sensible que le Croisé sur les bosses à cause de son passif ‹ diviser pour tuer ›.

Plus que quelques jours pour être fixés :slight_smile:

Pour le dh c’est pas le bolas qui va emporter mais la flèche vorace. Avec 70% de dégas supplémentaires par ennemie transpercé. La description du set est mauvaise , il y a plein de zones obscures.

  1. Rafale tire la dernière compétence primaire a chaque tire de rafale ?
  2. le tire de compétence primaire tiré par rafale est considéré comme un générateur de ressource ?
  3. les charges dur de 2 secondes à 10 maximum. WTF ça veut dire quoi. Les charges se cumules non stop, quand on utilise une primaire ? les charge se cumules non stop mais chaque charge ne dure pas plus de 10 secondes ? Ca veux dire quoi !!! comment on passe de 2 à 10 secondes comme ça.
  4. Eux 10% par charges ( auquel le cumul est vraiment flou ) et 10000% pour les dégâts des compétences primaires. Il y a pas un petit problème de chiffres là car si on prend les légendaires buffé sur les compétences primaire et qu’on les utilises sur les autres set c’est vraiment plus puissant, il faut juste prend le deux pièces avec un autre set.
  5. Pourquoi les compétences primaires et pas celle qui génère de la haines T.T

Le changement qui va chamboulé la donne c’est " la fin de l’odyssée " qui va rendre le dh comme excellent support et qui peux remplacer la " rosée " surtout avec maraudeur.