Personnage effacé

Bonjour, je viens d’utiliser la fonction rennaissance sauf que le jeu m’a effacé mon personnage hors saison pour me le mettre en saison, m’a effacé tout son contenu niveau et objets. Vous serait-il possible de me le restauré en date du 26.09.2019 17h45. Merci d’avance.
Bien cordialement.

crée un personnage hors saison et tu vas tout récupérer

pour ton personnage saison faudra attendre la fin de celle-ci pour qu’il revienne hors saison

1 mention « J’aime »

Je refais mon personnage et je le récupère ?

Bonjour fabawan,

Une renaissance fait ceci:

Tous les items sur votre héros, incluant son inventaire, ont été envoyé à vos perso hors-saison; vous devriez avoir un icône de courrier dans le coin inférieur gauche de l’écran lorsque vous êtes en jeu… en hors-saison, pas en saison. Cliquez-le pour recupérer tous les items qui étaient sur votre héro. Si vous n’avez plus de héro hors-saison… créez-en un autre. Vous avez 30 jours pour récupérer tous les items.

Votre héro est maintenant un héro saisonnier de niveau 1; il redeviendra hors-saison à la fin de la saison… dans environ 2 mois j’imagine.

Bonsoir merci pour votre réponse, désolé mais le fait d’en avoir récréer un, du même nom en HS et d’avoir effacé le saisonnier, je n’arrive plus à remettre la main dessus… Une solution ? Merci.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire (ou faire).

Voulez-vous récupérer le perso saisonnier que vous avez effacé ? si oui, voyez le Assistance Blizzard - Restaurer un personnage sur Diablo III.

Si c’est autre chose… vous allez devoir expliquer plus en détails; comme vous le savez peut-être, l’armurerie est hors d’usage et je n’ai pas accès à votre profil.

Oui alors je m’explique en long en large et pas en travers.
A la base, j’avais un Héro Hors Saison, que j’ai transféré sans le vouloir en Héro Saisonnier.
Du coup, je l’ai effacé vu que ce n’est pas ce que je voulais faire.
Ensuite on m’a conseillé de le recréer (c’est ce que j’avais compris) ce que j’ai fait, même classe même sexe même nom.
Mais ça ne me l’a pas ramené à la vie (niveau 70 avec les objets), par conséquent, je l’ai également effacé.
Maintenant, je n’arrive plus à récupérer mon héro qui avait 230 heures de jeu, mais juste le tout dernier créer de 20 sec.

Je vois… la restauration de personnage ne peut restaurer que le dernier personnage effacé. Désolé.

La seule autre façon de récupérer votre personnage original est de faire une restauration de compte… je ne suis pas sûr si ça va fonctionner, parce que je ne l’ai jamais essayé. Vous pourriez perdre des items récemment trouvés ou craftés, ainsi que de l’expérience. Je ne le recommende pas.

Il y a un peu d’information à ce sujet au :

Le service est automatisé maintenant et il n’est normalement plus nécessaire d’impliquer Blizzard. Notez que vous n’avez que trois restaurations de compte pour la vie entière de votre compte…

Notez aussi que la restauration de compte est irréversible… si la restauration ne ramème pas votre héro, vous aurez gaspillé une restauration pour rien.

Au sinon il y a la flèche verte a gauche de effacer le personnage qui s’appelle récupérer le personnage mais c’est surement trop tard car tu as du écraser ton dernier perso en recréant un autre

Mais c’est ça le bin’s je me disais bien aussi que j’allais l’avoir dans l’os… Bon bah pas grave, je vais le recréer. Merci pour votre aide.
Je n’utiliserais pas la restauration de mon compte pour un personnage qui peut être monté niveau 70 en quelques failles.

1 mention « J’aime »

N’oubliez surtout pas de récupérer votre équipement dans le courier en jeu en hors-saison :slight_smile:

Bon jeu !

Ok merci, récupération effectuée.