Perte items après 2 mois sans me connecter :'(

Bonjour,

j’ai fait la saison 25 avec mon fils, une fois terminée nous avons tous les deux récupéré TOUS nos items en mode non saisonnier…

Cependant lorsque j’ai reconnecté mon perso (un moine inna) il y a quelques semaines j’ai constaté qu’il me manquait énormément de stuff, donc des Shenlongs pour mon build push feu, pleins de primos, si vous regardez mes différents profils dans l’armurerie il me manque la moitié du stuff, pourtant j’ai vérifié mon fils a son stuff, seul mon perso a perdu une tonne de stuffs du coup mon monk est useless, j’avais une in geom primo avec les bonnes stats, j’ai perdu trop de stuff bien rare… Que puis-je faire ?

Le support technique peut m’aider please ? J’ai mis un nombre d’heures incalculable dans cette saison, j’aimerai récupérer mes items :wink:

Merci d’avance !!

John aka Kalonji

Bonjour,

La saison 25 s’est terminée le 10 avril 2022… il y a de cela plus d’un an.

Crée un moine saisonnier… La fin de la Saison 28 n’a pas encore été annoncée, ni même le RPT pour la Saison 29. Il reste probablement plus d’un mois avant la fin de la saison – assez de temps pour compléter les objectifs de la saison, de valider tous les sceaux de l’Autel des Rites, de farmer du nouveau stuff…

Allez… hop !!! courage !

1 mention « J’aime »

Il semble que Blizzard ait réparé la restauration de compte !

Avant de commencer… quitte Diablo III et quitte l’appli de bureau Battle.Net

As-tu déjà effectué une restauration de compte ? Sinon, il t’en reste 3… si oui, faudrait vérifier combien il t’en reste.

Il y a un article qui explique la restauration d’un compte ici – À LIRE !!! Toute ta progression après le point de restauration sera perdue à jamais :

Clique le bouton « Demander une restauration »… ça devrait t’amener au: https://eu.battle.net/support/fr/rollback/d3/

Vérifie que tu es bien sur le serveur Europe (dans mon cas, il m’avait re-dirigé sur Amériques)… sinon, change le lien manuellement dans ton browser.

Clique le bouton « Continuer ».

Le logiciel te présente alors quelques points de sauvegarde…

Tu peux obtenir des points de sauvegarde supplémentaures en cliquant le lien « Charger plus de points de sauvegarde » en bleu.

Tu peux répéter cela plusieurs fois si nécessaire.

Quand as-tu vu tes items la dernière fois ?? Te rappelles-tu de la date ? Le but ici est de trouver un point de sauvegarde aussi près de cette date… ou du 10 avril 2022 si tu ne t’en rappelles pas. Quelques considérations:

  • Si tu choisis un point de sauvegarde trop tôt (avant la fin de la saison 25), il est possible que tu n’aies pas tous tes items parce que la saison 25 n’est pas finie; tu vas perdre également de la progression;
  • si tu choisis un point de sauvegarde après le 10 mai 2022 et qu’il restait des items dans le mail saisonnier, il est possible qu’ils soient disparus.

Dans mon cas… la sauvegarde du 28 avril est « intéressante » ; clique sur le bouton + à l’extrémité de la ligne pour voir les détails de cette sauvegarde :

Si tout cela te semble prometteur… et que tu es certain de bien vouloir faire cela… clique le bouton « Sélectionner ce point de sauvegarde » pour lancer le processus.

  La restauration est définitive et ne peut être annulée.  

C’est aussi loin que je suis allé pour les screenshots… j’ignore ce qui se passe ensuite. Il est possible qu’il y ait un écran de confirmation… ou pas.

Bonne chance !!

1 mention « J’aime »