Petit soucis de son en jeu

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j’ai repris le jeu il y a peu et je suis tombé sur un bien drôle de bug…
Je vous explique, je joue actuellement Witch mais on va dire que ma pauvre demoiselle a un problème avec ses skill…

A chaque fois que je lance un skill “il” pousse un cri.:sweat_smile:

Non je ne déconne pas, le skill pousse un cri correspondant à la mort d’un mob, mais ne me demandez pas lequel je n’en sais rien du tout.:roll_eyes:

O_o

En soit ce n’est pas un problème qui peut m’empêcher de jouer mais disons qu’à la longue les cris deviennent un peu dérangeant…

Si quelqu’un a une solution pour remettre le son en mode “normal” je suis preneur.

Merci d’avance.

T’as test une vérification des fichiers du jeu en passant par Bnet ?

Quelle arme votre sorcière utilise-t-elle ?
Quelle arme est dans le cube de Kanai?

Le Tranchoir du Boucher ?

Bonjour et merci de votre réponse,

@Kobe :
J’ai effectivement fait une vérification des fichiers… mais ça n’a rien donné.

@Boubou :

Ma sorcière utilise à l’heure actuelle une dague dont le nom est “Lardeur”
Mais je ne sais pas comment afficher les statistiques de l’arme.
J’ai regardé dans les détails de l’arme et il y a une catégorie qui s’appelle " Gruiiik" ( ce qui me fait penser au cri du cochon )… se pourrait-il que cela vienne de cette arme ?

Merci à vous deux.

1 mention « J’aime »

Oui… le Lardoir (Lardoir - Guide du jeu - Diablo III) émet un son qui ressemble à un porc en train de se faire étripper :slight_smile:

Si c’est un vieux (Legacy) Lardoir… ça crie pas mal souvent. J’avais fait un croisé Épines avec cela mais les cris étaient trop fréquents. Je pense que la nouvelle mouture du Lardoir crie moins souvent.

Bref… pour résoudre le cri du cochon étranglé… utilisez une autre dague. :slight_smile:… ou une autre arme mais pas le Tranchoir du Boucher qui émet un autre son…

Le Lardoir j’en peux plus… :confounded: Au bout de 2h de jeu avec un “gruiiik” toutes les 10s, j’attrape des tics nerveux :dizzy_face: J’ai laissé tomber mon Croisé épines à cause de ça (ou alors je le jouerai avec une Coups de hache et tant pis si c’est moins efficace).

1 mention « J’aime »

Essaie avec le Tranchoir du Boucher… c’est très inefficace, mais le son est plus grave et le RAAAAWWWWWRRRRRRR !! me rappelle le Boucher du Diablo original… « De la viande fraîîîîîche !! » :rofl:

@ boubou :

Merci beaucoup, maintenant je sais d’ou me vient ses bruits horrible.

Comme cela fait très longtemps que je n’avais pas joué à Diablo c’est tout à fait possible que l’item soit très vieux lui aussi ah ah

En tout cas entendre hurler à chaque attaque ou sort c’est quand même sacrément perturbant… quelles idées aussi de créer ce genre d’items farfelue -_-"

1 mention « J’aime »

Affaire classée alors :slight_smile:

Bon jeu !

Oui en effet, mon problème étant résolu tout ira bien.
Merci beaucoup en tout cas.

Je sais très bien que ma demande était complètement bébête mais vous avez répondu gentillement.

Au plaisir de converser avec vous sur un autre sujet :wink: