Petit soucis plan forgeron

Bonjour sa fais presque 1 ans que jai pas relancer diablo 3 ,
Et jai un ptit soucis avec le drop du recent
Plan : La Parure du capitaine LeRouge
Jai lus sur certain forum que certain plans bugė
Jai farme plein de cache sans succès jsui a plus de 100 rien que aujourdhui ,
Jvoulais savoir si il existait une solution miracle pour pouvoir drop se foutu plan

Je precise que je play en non-saison
Merci de m éclairé si quelqun conais une solution miracle.

Les plans LeRouge et d’autres ont reçu des modifications et il faut donc les relooter soit en primes soit en tuant des Gobelin Odieux Grippe-sous (trouvables en primes, pactoles,…).

Ce qui a été changé au précédent patch (2.6.6):
https://www.millenium.org/guide/342216.html

Pour le reste, le 2.6.7 est affiché en ces lieux:
https://eu.diablo3.com/fr/blog/23220967/la-mise-%C3%A0-jour-267-est-disponible-12-11-2019

Jve continuer a farme demain mais bon jvoudrai pas etre victime d’un bug come certain
Et farme 1200 cache sans jamais drop le plan -_-

Bonjour,

Pas grand’chose à ajouter à ce que Fragdoktor a déjà dit… sinon cette manip que certains affirment résoudrait le problème:

  • Obtenir une dizaine de grands coffres horadriques avec un héro existant au niveau 70… Ne pas les ouvrir mais les mettre dans le coffre,
  • Créer un nouveau héro et le monter au niveau 70 (p/l ou solo en utilisant des items avec le niveau réduit à 0 – gemme d’aisance), et
  • Ouvrir la dizaine de grands coffres horadriques avec le nouveau héro

Pour être franc… je n’y crois pas comme solution. Certains jurent par cette manip, d’autres disent que ça ne fonctionne pas. C’est probablement juste RNG.

Ce problème se rencontre également avec d’autres ensembles… Born et Augild notamment… je l’ai déjà eu avec le Péril du gardien et les Habits d’Asheara. Ultimement, le plan finit par dropper cependant. Je joue sur les 3 régions… et j’ai tous les plans sur les 3 régions.

Ce problème avec les plans qui ne droppent pas existe depuis des années… avant, c’était surtout avec le Périple du sage, maintenant c’est avec la Parure du capitaine LeRouge. Quelque chose pour nous faire rager dans la nouvelle saison qui débute vendredi ???

Je suis dans le même cas impossible de le looter en HC asie je vois pas trop la solution sinon d’attendre la nouvelle saison pour réussir à le choper

Jai lus sur des forums qu’on peut le drop sur les serveurs non-saisonier
Yen na quil lon eu rapidement et d autre galere come moi et d’autre .
Jve tenter la technique : du refaire un new perso
Et ouvrir des cache horad deja farme je vous tien au courant .

Désolé de te décevoir Babou mais c’est juste de la chance ou non…

tu peux tenter ce que tu veux, ça ne change rien au % loot

C’est un peu beaucoup ce que je disais, non ?

J’ai juste repris ce qu’il disait après ton message en fait :flushed:

hello , si tu as plusieurs persos , alternes de temps en temps lors de la chasse aux primes. N’oublies pas anneau de l’énigme ancien ya plein de gobs :smiling_imp:

Bon jai farme 50 cache environ
Jai switch de perssonage 1 que jai monter 70 avec un pote et il a fini par tomber enfin le plan ,
Impossible de dire si il est tomber a cause du nouveau perso ou pas -_-
Mais bon au moin il est drop .

1 mention « J’aime »

Bravo !! et bonne chance pour la suite :slight_smile:

Ben babou t’as le bol tj rien pour moi même en alternant les persos + 2 nouveaux :frowning: comble de malheur je ne chope pas non plus la saveur du temps donc difficile pour le barb et dh je referai à la saison 19 :sunglasses: