Plan protège-mains du faucheur

Bonjour amis Nécro,
Il me semble avoir lu quelque part que tous les plans devaient être disponibles cette saison j’en ai eu beaucoup et je les ai tous fait apprendre à mes artisans.
Depuis un moment plus aucun plan (LVL 70 P121) je joue en T10 en acte 1 à 5 et en failles.
Pourtant il me manque ce plan me manque chez le forgeron, je joue Nécro Trag’Oul serviteurs donc basé sur le sang et les globes de vie (j’en d’ailleurs toujours beaucoup) mais sans ces brassards je manque d’essence perpétuellement. Est-ce un bug ou alors on le loot en jeu maintenant (jusqu’alors, il fallait systématiquement le faire fabriquer)
Bon jeu :+1:

PS : Je viens de l’avoir en tuant Mathael en T7 (pour le périple Tueur), Je ne me souviens pas si c’était comme cela avant, pour cette saison je n’avais pas encore rencontré Mathael .
Bon jeu :+1:

Salut Astaroth, tu as essayé de tuer Malthaël ? Il drop le plan.

Bonjour,
Moi en 2020 Saison 20, au niveau 863 actuellement, depuis j’ai du tuer Malthaël un bon nombre de fois, je n’ai toujours pas eu ce plan…
Je ne sais pas quelle est sa probabilité de tomber!?.. mais moi je ne dois pas avoir de chance.

Bonjour,

La probabilité est de 100% si tu es en Tourment 1 et plus et de niveau 70 (ou p-e 61). Pour référence future… le plan a droppé pour moi au niveau 65 Tourment I… il droppe probablement à partir du niveau 61… https://i.imgur.com/z0oJDVF.jpg

Demande à ta Nécro… elle l’a dans le cube.