ce message s’adresse surtout a des anciens qui se sont déjà essayé a de hautes failles après 110.
j’ai fait 2 saisons dans diablo 3 et g des lacunes évidentes j’ai une sorcière paragon 2000 et un chasseur de démons paragon 1238 commencé cette saison.
j’ai les bons buids, les anciens qui vont pas trop mal, mains gauche en primordiale et pour tout dire je me suis baladé jusqu’à la faille 105 mais ensuite c’est beaucoup plus hard et je ne compte plus les décès successifs.
Je ne suis ni bon ni mauvais et je cherche des conseils pour monter encore un peu dans la cour des grands.
merci a vous.
Salut.
N’hésites pas à demander sur le tchat général, c’est souvent plus facile de répondre en direct, que via messages sur le forum et Il y a plus de joueurs actifs sur le tchat qu’ici.
Et avec un peu de chance tu tomberas sur un DH Désacralisé qui pourra te donner des conseils plus avisés (Stats, skills, façon de le jouer…).
Et on ne mord pas 
merci je vais le faire. 
je pensais être sur le général si je me fie à l’adresse copier coller..?
ForumsDiscussion généralePlus ca va.. plus c dur
Je parle du tchat général du et en jeu 
J’ai tenté de te joindre en jeu mais tu apparaissais « Déconnecté »
E n effet c’est assez rare que je sois en partie publique mais plus en privé, les raisons les plus évidentes est que j’essaie de faire un 150 en vrai solo sans aide et surtout j’ai du mal a rester concentré quand je suis en groupe.
je l’ai testé hier pendant 1heure mais je connais pas trop les codes ..par ex a la fin de cette heure j’ai compris que je pouvais rejoindre le groupe en cliquant sur le fanion de la personne groupée, comme tu peux le voir je pars de loin…