Plus de connexion depuis la mise à jour d'hier

Bonjour, je joue sur MacOS. Depuis la mise à jour d’hier, plus moyen de lancer une partie. J’ai réinstallé, même problème. Comment résoudre ce soucis?

Bonjour, j’ai le même problème et ne sais pas ou me tourner .

Bonjour. Vous avez essayé le fonction « Vérifier et réparer » ?

Bonjour, oui, et rien, j’ai même essayé la restauration de Bnet

ça me dit que mes mises à jour sont bonnes, que l’enjeu est en cours de lancement ou en cours d’utilisation après avoir clic sur JOUER

Je suis sur Mac aussi, le seul problème que je rencontre est que l’application (D3) n’a plus d’icône, mais c’est apparemment aussi le cas sur Windows…

Pareil.La connexion se coupe aussi, une lenteur incroyable… J’ai tout fais, réinstaller, réparer, plus d’icône,…

Bonjour, moi aussi je suis sur Macos et depuis la mise à jour que j’ai effectué ce matin le jeu ne se lance pas. Tout essayé, rechargement complet de Battle.net, vérification … rien à faire

Bonjour, as-tu pu lancer le jeu ?

Je suis heureux de voir que vous continuez votre aventure épique, mais je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Diablo III suite à la dernière mise à jour. Je peux voir à quel point cela peut être bizarre, alors j’apprécie que vous nous contactiez pour approfondir cela avec vous.

De mon côté, j’ai donc enquêté à ce sujet, pour voir s’il pouvait s’agir d’un problème connu, et il s’avère qu’il s’agit d’un problème général, affectant les joueurs Mac. Pour le moment, nous n’avons pas de solution de contournement. Bien que la réponse soit différente de celle attendue, j’espère que vous ne considérerez pas cela comme un revers par rapport à l’aventure épique que vous avez vécue jusqu’à présent. L’équipe de développement vous contactera concernant les mises à jour sur ce problème via les forums, et j’aimerais donc vous demander de bien vouloir garder un œil sur ces derniers.

Bonjour à tous:

Un joueur sur Amériques a écrit:

Ça semble résoudre le problème pour certains joueurs…

Hello, déjà essayé plusieurs fois depuis hier : le jeu se lance avec beaucoup de lenteur puis différents messages apparaissent (téléchargement de contenu supplémentaire, impossible de rejoindre la partie, …). La latence est énorme et qd j’arrive ds le jeu je suis éjecté sur battlenet.

Pareil que toi… En plus la mise à jour de février ne concerne que les utilisateurs de switch… C’est ça le pire!

idem, sur PC, depuis la dernière mise à jour, le chargement est anormalement long avec le message « téléchargement de contenu supplémentaire »