Plus d'objets rares

bonjour, en ce moment je joue un barbare saisonier, mais depuis qquelque temps les objets rares on disparus, quand j’ouvre un coffre, je vois bien en qquelques sondes des objets jaunes sortant du coffre mais ils disparaissent !
et rien dans mon inventaire
j’ai tripoté les options de diablo3 , j’ai peu etre fais un betise …
SOS

T’as peut-être débloqué le sceau « Les familiers mascottes ramassent et recyclent les objets communs, magiques et rares. » sur l’Autel ??

1 mention « J’aime »

EXACT !!
ca m’arrangais avec mon ancien perso, mais la avec mon nouveau je comptais sur les rarees pour me faire le build des tendues sauvage avec le cube
je n’arrive pas a convaincre mon forgeron de me le construire :smiley:
en tout cas MERCI, j’ai desactivé ma mascotte

1 mention « J’aime »

Tu pourrais te départir de ta mascotte… le temps de faire le plein en rares ?

ou utiliser la recette #7 « Le plaisir d’Iben Fahd » du cube pour convertir 100 pièces réutilisables en 100 pièces de cristal voilé… répète à quelques reprises comme nécessaire.

euh … et quoi faire avec le cristal voilé?

Je pensais que tu cherchais des items rares pour les recycler et te donner des cristaux voilés.

AH non j’en ai plein , je cherhce a faire le build des etendues sauvage, mais j’ai pas le plan et malgres plusieur tour de prime, je n’arrive pas en en looter

?? le plan de quoi ?

Ma barbie étendues sauvages : Boubou#1741 - Communauté - Diablo III

le plan pour apprendre au forgeron de faire soit

  • des item étendu sauvage, soit
  • des item raekor
    suivant ce que je trouve en premier …

tres chouette ta bardie :smiley:

Il n’y a pas de plan pour les items étendues sauvages… ni Raekor. En fait, il n’y a pas de plan pour aucun des 5 ensembles 6 ou 7 pièces des 7 classes de héro.

Ce qu’il te faut, cependant, c’est soit un tas (un très gros tas) de cristaux de sang pour parier chez Kadala, ou un gros tas de pièces réutilisables, poussières arcaniques, cristaux voilés et souffles de la mort pour utiliser la recette « Espoir de Cain » dans le cube de Kanai.

Bonne chance !!

je parie a tour de bras :smiley:

Avec un, voire deux inventaires remplis d’épaulettes rares. En utilisant la recette 3 du cube, puis la 4, tu as le set tres rapidement :wink:

1 mention « J’aime »