Possibilité d’un ramasseur

Bonjour à tous ,
Je trouve cela vraiment dommage qu’il n’y ai pas la possibilité qu’on puisse avoir dans le jeu ou bien en boutique un ramasseur pour nous permettre de gagner du temps .

Au moins quand on le souhaiterait on l’activerais, et de la il apparaîtrait .

1 mention « J’aime »

Oui et aussi une option qui permettrait de jouer en auto, parce que jouer c’est chiant et quand je dors mon perso xp pas.

1 mention « J’aime »

Ce que tu dis n’a aucun rapport , Du simple fait que c’est pour un confort quand je joue, et que ce que tu es en train d’expliquer et tout bonnement de la triche .
Par ailleurs cela existe dans d’autres plates-formes de jeux.
Cordialement.

1 mention « J’aime »

Hello,
Ca existe déjà non ?
Ou alors alors tu veux parler d’un filtre de loot ?

(- _-) °°°°°°° c est un jeu de loot, si le loot devient automatique alors ça perd de son intérêt je pense !!!

Un futur client Rosbot ici.

Entre ça, le forum OW (faut aller le lire c’est un autre level), le T16 où on meurt et le demi-HC où on meurt aussi mais pas trop quand même, il est temps que le confinement se termine…

4 mentions « J’aime »

A défaut d’autre chose ça fait quelque chose à lire sur ce forum, que cela soit intéressant ou non. Car sans les postes à la « Yodagamer » le forum serait dead de chez dead.

Lol
C est vrai qu en ce moment ya pas grand chose sur le forum…

C’est pas faux…

Peut être qu’il parlait d’une mascotte non ??

Mais oui ce Forum est mort dommage

1 mention « J’aime »

Pourquoi te sens-tu obligée de provoquer de cette manière ? Ce qu’il dit n’a rien à voir avec ce que tu dis. On parle de confort de jeu, pas d’assistanat.

Ce qu’il faut à ce jeu c’est une mise à jour rajoutant du contenu + de petites vérifications concernant le confort de jeu, personnellement je suis en rade d’âme oubliée, c’est supra chiant à farmer cette connerie car pour cela il faut cliquer sur l’enclume et spammer entrée à chaque fois, pourquoi ne pas mettre un bouton qui fait comme les autres à savoir recycler tout les légendaires présent dans l’inventaire ?

Ensuite concernant les objets, je suis pour un filtre à la Path of Exile qu’on pourrait personnaliser, ou alors ajouter une interface pour les mascottes qui permettrait de filtre quel rareté d’items ramasser automatiquement, personnellement je joue DH en pour farmer pour le moment et je trouve ça assez chiant en effet de devoir m’arrêter de faire la toupie Beyblade toutes les deux secondes pour ramasser un loot qui m’intéresse.

Pour moi c’et de l’assistanat sa demande, l’essence d’un hack n slash est de ramasser du loot…si même ça les joueurs ont la flemme … autant demander un autoplay

Diablo Immortal va faire des ravages je le sens

Surement pour éviter les miss click , et d’éviter de surcharger le support de demande de rollback

C’est à cause de ce genre de demande que le jeu vidéo au fil des années assiste de plus en plus les joueurs et devient moins intéressant. Rien a voir avec du confort en somme.

2 mentions « J’aime »

Non, l’essence d’un hack’n slash n’est pas de ramasser du loot, je n’ai jamais lu une connerie aussi énorme, si ce n’était que ça on ferait des simulateurs de ramassage de loot pour satisfaire des cliqueurs névrosés. L’essence d’un Hack’n Slash c’est son système de combat, ce qui le démarque, le fait qu’on puisse péter des hordes de monstres en quelque clique.

C’est comme si tu me disais que l’essence de la lessive serait de laver le linge à la main, non c’est chiant et long et exténuant et c’est pour ça qu’on à crée la machine à laver, ce n’est pas de l’assistanat, beaucoup de gens dont toi visiblement ne savent pas ce que ça veux dire.
L’assistanat c’est prendre le joueur par la main, dans D3 cela se résumerais à expliquer au joueur comment looter tel item, ou ça, quel set utilisé, quel item, or ce n’est pas le cas.

Les gens n’auront cas savoir ce qu’ils font, moi quand je suis full leg je mets dans le coffre tout ce que je veux garder et ensuite tout part à la poubelle, y’as pas de roleback j’en ai jamais eu depuis 2014 et pour les miss click il faut le faire exprès car je te rappelle qu’un message de confirmation apparaît à l’écran pour empêcher ces miss click.

Confort de jeu est assistanat n’a rien à avoir, exemple simple dans Diablo III ça me fait chier de devoir avoir une micro barre de chargement à chaque niveau d’une gemme que je monte, ça me fait perdre du temps inutilement et je serais bien d’accord pour la virer, surtout vu le nombre hallucinante de gemme qu’il faut monter pour les Caldesann, ça c’est du confort de jeu.

L’assistanat ce serait d’augmenter le nombre de niveau à monter de gemme par faille car c’est trop long, ou encore de faire en sorte d’avoir les gemmes déjà acquise sans devoir les looter.

Le confort de jeu rends le jeu moins pénible alors que l’assistanat rends le jeu plus facile. Si les jeux deviennent de plus en plus assisté c’est à cause des joueurs qui ne veulent plus de difficulté, mais rendre un jeu confortable ce n’est pas de l’assistanat, c’est mettre de joueur dans de bonne condition pour farmer correctement.

Set pas adapté pour ramasser du loot non plus. Avec un set plus dans cette optique, ça passerait déjà mieux mais à ne jouer qu’une variante d’un perso/set, forcément, ça ira pas. Un build pour GR c’est pas prévu pour faire des primes. De même qu’une variante ‹ primes › ne sera pas spécialement adaptée pour faire de la clef.

Puis à voir ton perso avec les Warzechiens, c’est un build farm. OK. Dans ce cas, qu’est-ce que tu fous avec ‹ Perception › en passif? C’est inutile. Pareil avec les diams. T’as déjà le pet qui te sauves les miches et en plus c’est que du T16. Donc maximise dégâts, déplacements, tu gagneras du temps et pas qu’un peu.

Forcément à jouer qu’un set parce que dans le ladder ils jouent ça…ben non. Un set d’ensemble, plein de possibilités. Et niveau ‹ ramasser ce que je veux sans m’arrêter en DH tout en étant rapide ›, y a ce qu’il faut sur cette classe. Pareil sur le blondin.


Niveau confort de jeu, suppression des 30s de glande entre deux failles, pouvoir reset le niveau des vaches sans devoir quitter la partie, sélectionner les items et pouvoir les dez en une fois avec confirmation plutôt que un par un,…ça oui. Mais du ramassage auto…

2 mentions « J’aime »

Les diams sont nécessaire pour faire faille sup quand à Warzechiens je m’en sert pour aller plus vite mais j’échange avec Clarté, les profils de sont pas actualisé immédiatement, de plus ton message est hors sujet, tu parles d’adaptation pour farmer ou faire de la GR qui n’est absolument pas le sujet ici. Le sujet c’est pouvoir avoir un familier qu’on puisse configurer pour ramasser automatiquement les objets au sol qu’on souhaite sans devoir s’arrêter, cliquer et repartie.

Je ne m’arrête que pour rentrer en ville et jamais eu la nécessité de devoir m’arrêter pour ramasser ce qui tombe tout en continuant à avancer/attaquer.

Donc si tu t’arrêtes, c’est que ton set est pas adapté à ce que tu veux faire à la base, c’est tout. Farmer avec une canalisation…enfin bon bref.

Bonne soirée.

2 mentions « J’aime »

Avant il fallait ramasser compos, gemmes etc… 1 par 1, les golds t’as les mascottes qui les ramassent depuis quelques années, ils ont augmenté le rayon de ramassage récemment, vous voulez quoi de plus? Sérieusement…

Tu veux des compos tu focus juste les élites, les légendaires ça prend 0.5s à les ramasser sans avoir à s’arrêter avec un build adapté et perdre du temps. Il y a des sets adapté en plus de ça pour ramasser plus de compos d’un coup. T’as le cube pour transformer la qualité des compos…Le droprate des PO, compos, légendaires, or a augmenté depuis le T6 en 2014 qui est passé depuis en T16 pour le farm.

C’est pas assez confortable maintenant? A un moment faut arrêter de vouloir être assisté pour tout et n’importe quoi.

3 mentions « J’aime »

Heureusement que Frag’ et Itachi sont encore présents sur le forum…de plus en plus tristes les demandes d’ajout d’options pour assistés…

1 mention « J’aime »

Cela me fait doucement sourire de voir jusqu’où ça peut aller quand nous supposons que dans un jeu nous souhaiterions avoir en complémentarité la possibilité d’avoir un ramasseur comme dans d’autres jeux que j’ai pu jouer ou cela était normal pour que le jeu soit plus fluide dans le sens que le but du jeu n’était pas de ramasser à longueur de temps, mais bien de progresser dans l’expérience du personnage et dans la continuité des combats sont avoir sans cesse a s’arrêter.

Et je m’aperçois ici dans ce jeu que les gens mettent cela comme de l’assistanat, je ne les jamais vu ainsi parce que dans les jeux que j’ai pu avoir l’occasion d’y jouer cela était normal dans le sens que le but du jeu n’était pas de ramasser parce que dans ce cas là, J’aurais jouer à un jeu qui consiste à ramasser des choses à longueur de temps.

Voilà donc c’était génial tous vos commentaires.

Ah oui en n’y pensant concernant l’assistanat, faudrait essayer vu que vous n’aimez absolument pas cela que le compagnon à qui on peut compléter un Stuff pour avoir ses bonus et la petite mascotte pour récupérer les pièces, bien qu’il les retire parce que c’est vraiment de l’assistanat c’est inadmissible.

Donc voilà, pour ma part l’affaire est clos, et je vous souhaite à tous de passez une agréable journée.