Pourquoi Des Clés Pour Les Failles Supérieurs?

Voici OU Je Veux En Venir Je Veux Que Faire Des Failles Superieurs Parce Que J’Ai Le Niveau Et Tout Le Monde Doit Tout Le Temps Farmer Les Failles Normales Et C’Est Soulant Je Veux Du Challenge Gratuit Juste Monter De Niveau De Failles Superieures Si J’Y Arrive. Je Joue Un Main Tank Sorcier Et Je Peux Être Un Très Bon Support. Je Veux Les Failles SUpérieurs Illimités Aux Niveaux Ou On A Atteind Et Au Dessous. Blizzards Changez ça S’Ils Vous Plaît Juste Payer Pour Les Failles Renforcées~ Les Failles Normales C’Est Pour Les Débutants~

1 mention « J’aime »

C’est dans des instants comme ceux-ci que je manque le
:-1:
qu’on avait sur les vieux forums.

Toi, t’as rien compris !

4 mentions « J’aime »

C’Est Comme Vous Voulez Je Donne SImplement Mon Avis Si C’Est Pas Pour Les Débutants ça Sert A Quelque Chose.

2 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° les failles nephalems servent a avoir des compos, or, items, clés …

je rappelle qu il n y a pas de souffles de la mort dans les failles sup sauf sur le boss de fin…ce qui fait pas beaucoup.

c est pas pour rien qu il y a des builds gold/clés en failles nephalems qui marcheraient pas en failles sup !!!

Nan mais les gars vous baissez là…et pourtant ce ne sont pas les indices qui manquent:

  • une majuscule à chaque mot;
  • main tank sorcier;

Please don’t feed the troll…mais c’est clair qu’avec un tel « support » (si c’est le perso affiché) je vais perdre au moins deux levels :rofl: :rofl:


En vrai, si tu trolles pas et que tu veux une classe support ne nécessitant actuellement pas une grosse mécanique de jeu, c’est le zBarb. A équipement moyen et ton para, tu te promènes en GR150 à 4.

6 mentions « J’aime »

Ok je comprend merci pour vos réponses

Hello,
et voilà, il a réussi à énerver Boubou.

Ah je comprend maintenant
ça fait 10 ans que j’ai pas joué au jeu je crois
et je realise ya les niveaux de tourments :smiley:
c’est bien aussi
je suis un noob lol dsl je voyais pas

1 mention « J’aime »

Il y a 10 ans personne jouait au jeu, mais je veux bien croire que tu connaissais déjà les tourments

Bonjour ici,
En ce qui concerne les clés de faille sup uniquement,
Wai, c’est lourd et chiant au dernier degré à avoir.
Ca n’est pas du temps de game ludique/plaisir.

Des failles sup lancée directement via l’obélisque sans clés ?
Wai, je signe directement
++

Dans d4 y aura le même système… moi ça me dérange pas, ca permet de varier les activités !!!

Clair qu’une petite heure de failles pour une grosse centaine de clefs, c’est insurmontable… :rofl:

3 mentions « J’aime »

:partying_face::shushing_face: :poop:

« Ah oui daccord là je vois » !

Bonjour
Mdr oui c’est l’unique fois ou Boubou s’énerve
Je compatis …

1 mention « J’aime »

je me rendait pas compte pourquoi j’écrivait comme ça en fait si j’ai un guerre.