Prédictions date saison 28

voici une petite vidéo de shenron sur sa prédiction sur la sortie de la saison 28

[vidéo youtube](https://youtu.be/fhitCt25O20)

Encore des dates balancées comme ça, à l’aveugle.

Les dernières « news » d’après certains sur le chat général, qui ont un cousin qui ont une tante qui auraient eu des infos d’un CM de Blizzard sur Discord, annonçaient un début de saison le 9 janvier, ou une info importante.

On est le 10. Rien.

Le plus sage est d’attendre une info OFFICIELLE.

1 mention « J’aime »

tu as vu la vidéo avant de balancer des insanitées ?

tout est probable c est pas du hasard !!!

Alors :

  • Oui j’ai regardé (enfin écouté) la vidéo
  • Des insanités ? Je n’en vois aucune dans mon commentaire
  • Tout est probable, oui

Je suis très (trop ?) présent sur le chat général, et je peux t’assurer que c’est pénible d’avoir à expliquer que certaines dates ne sont pas possibles, que non, ton pote n’a pas pu avoir d’info d’un CM de Blizzard via Discord (On me l’a vraiment dit…) et ainsi de suite.

La seule chose que je peux certifier est que la saison 28 arrivera après la saison 27.
Ça, c’est une info sûre.

Des insanités non, mais tu pourrais quand même lui parler plus gentiment et surtout moins froidement, il a essayé d’aider en donnant son lien, ça part d’une bonne initiative et de gentillesse :wink:

Je travail dans le médicale, j’adore mon métier et pourtant constamment les gens me posent des questions, chaque jour je répète la même chose et ça ne me dérange pas et je ne réponds pas aux gens de la sorte malgré tout, voilà ^^

Comme tu dis, a peu près tout le monde te connaît ici, même en jeu :wink: tu gagnerait à être un peu plus sympathique envers quelqu’un qui a juste voulu aider

Certes, j’aurais peut-être pu répondre plus cordialement.

Mais ce que je n’aime pas avec ce genre d’ « info », c’est que des joueurs les prennent au pied de la lettre, alors que tout n’est que spéculation.

Il suffit d’aller à la 36e seconde de la video, pour entendre les mots « environ » et « susceptible » en moins de 3 secondes.

Et après ce genre d’ « info » arrive sur le chat et se répand.