Problème affichage curseur

Bonjour l’assistance technique,

Depuis le passage de mon PC de Windows 7 à Windows 10, j’ai un problème d’affichage du curseur pendant le jeu et dans le menu du jeu.
Le curseur passe en curseur Windows de temps en temps et il m’est impossible durant ce passage d’interagir avec les éléments de l’écran. Il faut que je déplace le curseur pour retrouver celui de Diablo 3.

Une réponse ???

Merci.

Pas convaincu de ma réponse mais si tu mets en écran sans bordures ou justement plein écran, ça ne change pas ?

Réponse simple , mais as tu vérifié les pilotes ( mise à jour ) de ta souris , et sa comptabilité ???

Bonjour LORDM,

Il est possible qu’une application en arrière-plan entre en conflit avec le jeu.
Je vous invite à faire un essai après les avoir désactivé comme indiqué dans ce guide.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Désactive le logiciel (logitech, razer, cursorfx etc…) de ta souris et évite (si c’est le cas) de toucher a la touche windows qui ai juste à coté de la touche alt.
Moi aussi des fois en game j’appuie sur la touche windows :wink:

Mon PC est clean après passage à Windows 10.
Les pilotes AMD sont les derniers sortis (pas en béta).
Je teste sans une appli derrière : est-ce que Sticky notes génère ce problème.
Je vérifie.

Merci pour vos réponses.

Bonjour LORDM,

La description du problème dans votre 1er post

ressemble à celles que j’ai vues sur les forums US… La solution qui semble fonctionner est de changer le mode d’affichage dans les options Diablo 3… Par exemple, si vous jouez présentement en mode Plein Écran, essayez le mode Fenêtré (plein écran) ou le mode Fenêtré.

Quel est le modèle de la carte Radeon sur votre ordinateur et quelle est la version des pilotes que vous utilisez ?
Les derniers pilotes des cartes graphiques Radeon récentes sont les Adrenalin 19.9.1 sorties le 10 septembre cette année.
Les anciennes générations de carte graphique Radeon disposent effectivement de pilotes bêta plus récent (Crimson 16.2.1 bêta) que les pilotes certifiés (15.7.1 WHQL). Il est cependant nécessaire si vous utilisez une ancienne carte d’installer ces pilotes bêta.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bon et bien après vérifications, c’est le launcher du jeu en fond qui fait çà … peut-être à cause des nouveaux pilotes vidéo installés (15.201.1151.1008-151104a-296217E).
Si je réduits le launcher tout fonctionne correctement. Surprenant ? non ?

pour la carte : AMD Radeon HD 5670

Avez-vous fait un essai avec les pilotes bêta 16.2.1 de 2016 ?
Vos pilotes datent de 2015 et en certifié, il ne sera pas possible d’en trouver des plus récents.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !