Problème clubs/communautés

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que les clubs sont inaccessibles a quelques exceptions prés.
Il est impossible de s’y connecter ni de les quitter ayant essayer de

  • réparer le jeu
  • Désinstaller/ ré installer battlenet
  • Supprimer les fichiers battlenet ainsi que les caches

Nous nous retrouvons avec des clubs inaccessibles et que nous ne pouvons pas quitter non plus.
Un correctif en prévision ? ou une astuce pour rétablir le bon fonctionnement ?

Merci

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je rajouterai même que parfois les clubs marchent et s’arrêtent de façon intempestive, sans parler que j’ai même vu un club que j’avais quitté réapparaître. J’avais mis un stream FR façon radio et pas mal de gens se plaignaient qu’ils voyaient le club auquel ils adhéraient disparaître de façon intempestive.
Il serait bien que vous régliez ce problème au plus vite qui est donc récurrent car pour pas mal de joueurs ils en ont besoin pour jouer en groupe.
Après on ne peut vous demander la lune, au vu du contexte actuel, donc j’espère que vous ferez votre maximum :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement reçu plusieurs signalements relatif à ce problème.
Je ne dispose malheureusement pas de solution à vous proposer pour le moment.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Ok merci d’avoir répondu en espérant que l’on puisse en profiter pleinement dans un futur proche…

1 mention « J’aime »

Bonjour, à ce jour je suis chef de Clan et depuis hier je suis simple membre et donc le clan demeure sans chef, mes haut fait en Clan sont a 0 et je ne peux même pas chatter dans le channel du clan.

Lol, nous sommes contents de voir que ça avance le problème persiste depuis deux mois environ peut être même un peu plus. De mon coté c’est pire aussi j’avais 4 clubs sur 10 qui fonctionnaient et hier j’en avais un seul qui fonctionnait un coup sur deux.
On dirait que cela va bouger un peu c’est reporté en masse sur le forum Us enfin : 319018 error for the past 2 days with some community chat channels - Technical Support - Diablo 3 Forums.

1 mention « J’aime »

Up, le problème persiste toujours, mais est fluctuant, je peux me connecter à une session et avoir une liste correcte de clubs qui s’affiche,
et une autre session qui affiche un club que j’ai quitté sauf que quand je veux le quitter j’ai ce message :
Vous ne pouvez pas quitter ce club. Vous n’en êtes pas membre (Code 319000).
Et régulièrement sur des streams twitch les gens se plaignent que les fonctionnalités des clubs ne marchent pas.
C’est quand même dingue de faire un hotfix qui ne fonctionne pas. Vous êtes sûr d’avoir engagé de bons éléments qui sont sensé régler les problèmes ? :face_with_hand_over_mouth:

Blague à part, ça fait des semaines que le problème persiste, il serait temps de faire les choses bien.
Ah mince j’oubliais : Diablo 3 est un petit jeu, nouveau, développé par une petite équipe qui manque clairement de moyens. :wink:

1 mention « J’aime »