J’ai fait un topic en début d’année (je peux plus écrire dedans visiblement) et je pense ne pas vous avoir remercié assez de votre aide rapide et complète, mais j’avoue avoir été assez déprimé par cette saison 25, en réalité je n’ai jamais réussi à assembler les 6 items du set du roi immortel (que vous m’aviez présenté comme « le plus facile »), j’en ai eu 5 et j’ai jamais jamais trouvé l’armure malgré des semaines de jeu, je retrouvé inlassablement les 5 que j’avais déjà (parfois un peu meilleurs), j’ai lentement monté le parangon, j’ai essayé d’augmenter la difficulté comme un fou (j’ai dû arriver vers XII je crois), honnêtement le jeu était tellement dur que ça devenait un stress (genre tu meurs en quelques secondes parfois tellement les monstres sont forts, ton attirail perd très vite sa résistance, obligé de rentrer à la base pour payer le forgeron ou un vendeur pour restaurer, sauf que des fois y’avait tellement de montres autour que j’arrivais même plus à me téléporter), bref je voyais plus vraiment l’intérêt de souffrir littéralement pour essayer d’avancer dans un jeu…
J’ai continué de loin en loin, et là avec l’arrivée de la saisie 26 je me suis remis au boulot, j’ai pris un nécromancien cette fois-ci j’ai un nouveau problème.
Tout allait pas trop mal et soudain mon essence ne se régénère plus. Du tout. Juste elle remonte au max quand je rentre dans le jeu et quand je gagne un niveau, sinon elle descend à chaque fois que je l’utilise et elle reste à 0, trop pratique.
Avant elle se générait naturellement au fil des combats, et soudain ça a cessé. Mon perso est assez résistant (j’approche du niveau 60, j’ai déjà complété le 1er chapitre de la saison) donc j’arrive à avancer mais la plupart de mes compétences deviennent inutilisables sans essence, pas franchement fun.
Voilà voilà, à vos’ bon coeur