Problème de validation d'objectif

J’ai un problème concernant 2 objectifs de quêtes saisonniers.
J’ai rempli les conditions des 2 dernières quêtes qui me manquaient seulement elles ne m’ont pas été validées et je ne peux pas recevoir ma récompense.
Les 2 objectifs étant :

  • Améliorer 3 gemmes légendaires jusqu’au niveau 70
  • Terminer une faille Nephalem 70 en difficulté T13 en moins de 4 minutes
    S’il s’agit d’un bug y a t’il un moyen d’y remédier rapidement ?
    Cordialement

Bonjour Hezdrow,

Je vois que ta Nécro porte 3 gemmes légendaires de niveau 71; l’une de ces gemmes a-t-elle été augmentée sur ton sorcier par hasard ? sinon… je ne sais pas pourquoi l’objectif ne s’est pas validé. Je te suggère de faire une faille supérieure et d’augmenter une gemme (n’importe quelle gemme). Le jeu vérifie ce type d’objectif quand Urshi augmente le niveau d’une gemme… c’est pourquoi les 3 gemmes de niveau 70+ doivent être sur le perso, dans son inventaire ou dans le coffre (mais pas sur un autre perso… qui n’est pas en jeu et est donc invisible pour Urshi.

Non… pas de bug. Comment as-tu chronométrer ton temps ? Le chrono débute lorsque tu cliques sur l’obélisque pour ouvrir une faille Nephalem et s’arrête après avoir parlé à Orek et que le message qui annonce la fin de la faille apparaît.

Une autre erreur possible est de faire une faille sup au lieu d’une faille Nephalem…

Bonjour Boubou, merci déjà pour ta réactivité c’est plaisant de pas attendre 3h :slight_smile:
Je viens de refaire une faille sup pour mes gemmes et le problème a bel et bien été résolu après avoir augmenté 1 gemme, mais mon sorcier n’a jamais été équipé d’une seule de ces gemmes donc je sais pas si c’est lié au fait que j’ai passé mes gemmes 70 durant une faille en duo avec un ami.
Concernant la faille Nephalem j’ai chronométré avec mon téléphone à partir du moment où j’ai lancé la faille et je l’ai arrêté après avoir parlé à Orek.
Résultat : 3 minutes 25
Donc je vais retenter encore pour voir si ça peut être résolu de la même manière que les gemmes

Question bête de ma part… tu fais bien la faille Nephalem en Tourment 13 ou plus, n’est-ce pas ? Juste pour être certain… :slight_smile:

Non c’était bien en Tourment 13 et je viens de valider l’objectif y a 2 minutes.
Je sais pas pourquoi celui-ci était buggé aussi mais bon tout est rentré dans l’ordre

1 mention « J’aime »