Problème des serveurs ? ou bug de calcul du jeu?

Bonjour, depuis maintenant presque une semaine (depuis la sortie de WOW pour être exact) quand je lance D3, que j’aille en Rift ou que je fasse mes coffre le jeu me fais un truc bizarre … En gros pour une rift par exemple je rentre dedans et la direct sur les premiers mobs je balance 2 ou 3 sorts normal pas de délais, dégâts pris en compte , et d’un coups plus rien qui part, j’ai l’animation du clic sur les boutons des sorts (je joue sur PC) mais rien qui part, puis au bout d’un moment on sait pas pourquoi il y a un sort qui veut bien se faire puis plus rien, j’essai de me déplacer j’avance plutôt lentement, là je me dis problème de latence et quand je regarde je suis à 20 ms. Donc je ne comprend pas trop.

Bonjour,

Je suspecte que tu observes le côté sombre des Gantelets de pierre. :slight_smile:
surtout si tu as un icône comme ceci en haut de ta barre de compétences :

(Relis le texte orange du pouvoir des gants)

Tu peux tester ma théorie en changeant ta paire de gants pour une autre… attention, tu vas perdre beaucoup de robustesse… mais si ça ne gèle plus, ça confirmera le diagnostic.

Bon jeu !

oui je sais que mes gantelets ralentissent mon perso mais ce n’est pas ce type de ralentissement qui me gène , non c’est pire , le fait de se deplacer lentement ça c’est ok ce qui me gène c’est que mes sorts ne se lancent pas ! l’animation sur le sort (clic souri ou touche clavier) se fait, on voit nettement l’icone s’enfoncer mais le sort ne se lance pas … et des fois le sort genre charge de destrier par exemple se lance mais sur place, il bouge pas. poing des cieux sur mon clic droit ya ptet un clic sur 10 qui lance un sort. ect

Relis le texte en orange… :slight_smile:

mais réduit votre vitesse de déplacement de 15% et votre vitesse d’attaque de 20%. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 5 fois.

Lorsque l’icône montre « 5 »… comme sur mon screenshot… ta vitesse d’attaque est réduite de 100% (20% + 20% + 20% + 20% + 20%).

Si ta vitesse d’attaque est réduite de 100%, tu ne peux plus attaquer jusqu’à ce que l’effet des gantelets se termine. Ce qui peux prendre 5 secondes… si tu ne subis pas de dégâts pendant ce temps-là.

Il faut donc contrer l’effet des gantelets… @Holly donne quelques astuces ici:

======================================================================

P.S. : Note qu’avec un 4ième emplacement dans le cube de Kanai cette saison, il est possible d’utilser les Bottes de glace dans le cube pour contrer les effets négatifs des gantelets… du moins, jusqu’à ce que tu puisses réduire ton temps de recharge pour Champion d’Akarat de façon suffisante.