Aide pour opti build Vaillance

Hello les gens,
Voilà, pour cette saison 20, je suis parti sur le build Vaillance - poing des cieux qui fonctionne très bien car très fun (c’est ce que je recherche).
Mais je me pose certaines questions sur mes opti stats (elles peuvent paraître « bête » pour certain(e)s mais j’suis pas un pro gamer ^^) :

  1. Faut-il opti la robustesse ou la récup ?
  2. Pour la recette Désespoir… je claque de la force ou de la vita ?
  3. D’autres conseils pour survivre et push un peu les failles supp ?

Merci bien ! :pray:

Yo,

Le Vaillance autour du ‹ Poing des Cieux › est fun mais se limite à du farm T16 (clefs, primes, gold, souffles,…) mais pas en GR tant de groupes ou solo. Sur mon set NS, je tape 104 avec ce qui, pour un build orienté juste farm, est bien plus que suffisant.

Du coup, les armes Lumière noire, Ceinture de Khasset serviront dans le cube pour augmenter les dégats du Poing. De même que les spés sur le casque et les bottes qui pourront contenir du %Poing (force, CC, %poing sur le casque) a contrarion du set orienté push qui sera en force, vita, CC. Les brassards en farm, ce seront soit nemesis (souffles, clefs,…) soit les warzechiens (en primes). La Fureur n’ayant pas d’utilité en farm.

Du coup comme la Fureur ne se joue pas en farm, tu vas garder Lumière noire au cube, khassett au cube et en arme/boubou? Le set ‹ fléau de la charge › pour remplacer la Fureur (useless en farm) par le poney pour pallier au défaut du set Vaillance: la mobilité.

Après, en push, version ‹ classique › ce sera effectivement orienté ‹ Fureur › et non le Poing (qui sera alors là uniquement pour l’obsi et la stricken) et donc optimiser la Fureur (et non le Poing) via le Destin démon, le bouclier et les brassards.

pour les Calde, ce sera toujours en force. Sur le tronc, il est conseillé d’avoir du all res (caque, torse, ceinture, jambes, bottes). Autant en LeRouge c’est facile à avoir que sur le reste, c’est RNG. Car la force donnant de l’amure, cette stat n’est pas recherchée et la vita reste facilement distribuable via les points de parangon si elle s’avère nécessaire.

Voilà en quelques lignes.

Bonjour à vous !
J’ai moi aussi une question pour le croisé vaillance, que pensez vous de jouer avec une fureur retentissante ? J’ai vu un croisé une fois et j’ai pas trouvé ça si bête avec le bonus d’AS

Salut !
Fureur retentissante est pas mal si tu manques d’AS sur un build typé « holy shotgun » et si tu n’as pas de mal à tuer les petits trash, car le bonus d’AS s’obtient en tuant des mobs. Si par contre tu manques de purs dégâts ou de robustesse, la Fureur retentissante te seras d’aucune utilité. Tout dépend vraiment des besoins de ton build ^^