Problème Fierté d'ambo

Salut, je n’arrive pas à avoir Fierté d’ambo alors que je fais que d’améliorer des arme puissante dans le cube de kanai quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour,

Fierté d’Ambo est une arme puissante à une main… c’est bien cela que tu améliores ?

Si oui, c’est une question de chance… ou de malchance.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Oui je fais des armes a une main mais je suis foule unlucky ou alors il faut une arme spécifique ?

Pas besoin d’une arme spécifique… utilise n’importe quelle arme puissante à une main rare (de niveau 70) que tu trouves… ou fabriques-en un tas chez le forgeron…

Bonne chance ! :slight_smile:

Merci ! Et au cas où, je suis sur PS4 je sais pas si ça change quelque chose… Et comment je peux faire pour avoir full souffle de la mort ?

J’espère que non… je joue uniquement sur PC :slight_smile:

Fais des failles nephalem (globes jaunes)… assure-toi que ton compagnon ou toi portez le set Périple du sage pour doubler la quantité de souffles de la mort.

Voici mon barbare saisonnier (au cas où…) : https://d3.maxroll.gg/d3planner/703322101

Merci… Encore une chose comment fais-tu pour avoir autant de dégâts moi je suis à 627k ?

Bah… c’est mon build pour le farm de primes et de failles nephalem… J’utilise les lames d’Istvan pour les failles supérieures en haut de 100.

J’imagine que les points parangon (1282 présentement) aident un peu… la plupart de mes items aussi sont caldés – pas au max, mais quand même en haut de 100. Ne te fie pas trop aux stats sur le site web de Blizzard… les points parangons ne sont pas considérés. J’ai 18310 points de force et je fais presque 2.5 million de DPS… mais ces chiffres sont actuellement trompeurs parce qu’ils n’incluent pas les effets de mes compétences… ni des gemmes légendaires.

Passé un certain point les parangons sont la seule façon d’augmenter ses dégâts de base.

1 mention « J’aime »

Ça fait deux jours que je farm et tjr pas de Fierté d’ambo

Le farming comme tel n’est pas très efficace pour trouver un item spécifique… il est préférable (plus rapide) d’utiliser le cube et la recette « L’espoir de Cain ».

Quand tu farm, n’importe quoi peut tomber… des jambières, des brassards, des armes 2 mains etc… et, parfois, même des items pour les autres classes.

Quand tu utilises le cube… et que tu améliores un objet rare, tu obtiens un objet légendaire du même type à coup sûr; puisqu’il n’y a que 8 armes puissantes à une main… la chance d’avoir la fierté d’Ambo est de un huitième (12,5%).

Alors, il faut farmer pour obtenir des matériaux d’artisanat… pour pouvoir utiliser le cube. Lorsque tu trouves une arme puissante rare de niveau 70, mets-la de côté dans ton coffre jusqu’à ce que tu en ais une dizaine… ainsi que 250 souffles de la mort et 500 des autres matériaux. Ensuite, tentes ta chance avec le cube. Dame LaChance peut être frustrante parfois (souvent ?) mais… ça fait partie du jeu.

Bonne chance !

Quand je dis que je farm c’est je farm les souffle de la mort et du coup le cube de kanai avec l’amélioration d’objet rare et je l’a trouve pas… Je commence à devenir fou :sob:

Assure-to de bien crafter des « Armes à une main puissante ». Si tu craftes des armes à un main simples, jamais tu n’auras la fierté d’Ambo dans le cube.

1 mention « J’aime »

C’est bon je l’ai eu c’était juste unlucky…

2 mentions « J’aime »