Problème langue

Bonjour Je viens de télécharger Diablo 3 : Reaper of Soul sur Xbox 360. Le jeu est sensé être en français. Or le jeu est en Anglais et il est impossible de changer la langue. Mon compte battle.net est lié à mon compte Xbox. C’est quand même 40€ pour un produit que je ne peux pour l’instant pas utiliser. Quelle est la manipulation pour changer la langue?

Demande un remboursement ?

En théorie, Diablo III est supposé utiliser la langue de ta XBox si c’est possible. Je sais qu’il existe plusieurs « packagings » (emballage ??) pour Diablo… chacun ayant une certaine suite de langues supportées. Es-tu sûr que ton Diablo III est supposé être en français ? Vérifie auprès de ton marchand s’il y a des modules de langues disponibles ?

Aussi… savais-tu que la version de Diablo III sur XBox 360 est une très ancienne version… le cube de Kanai n’existe pas ni, si je me rappelle bien, les niveaux de difficulté supérieurs (tourments T14, T15 et T16). Du coup, tu paies cher pour seulement une partie du jeu.

MaJ : traduit de : https://www.reddit.com/r/diablo3/comments/10kt6qo/comment/j5t1vgj/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Reaper of Souls ou Ultimate Evil Edition sur 360/PS3 n’a pas reçu de patch depuis 2014. Il est bloqué en permanence sur le patch 2.0.6.

Parce qu’il n’a pas été mis à jour depuis 2014, il lui manque les éléments suivants :

  • Les Failles Supérieures
  • Les saisons
  • Les gemmes légendaires
  • Le cube de Kanai
  • Le DLC pour le Nécromancien

Diablo 3 sur Xbox One/Série et PS4/PS5 est toujours pris en charge, il a donc le même contenu que sur PC.

Diablo 3:RoS sur 360/PS3 est TRÈS limité en ce qui concerne les familiers et les ailes que tu peux obtenir.

D3 sans les contenus sus cités ça vaut même pas 5€.

Pas de remboursement possible puisqu’il est téléchargé. Et oui il est bien spécifié langue prise en charge : français.
Après que le jeu ne soit pas complet, je m’en fiche. Je n’ai pas les moyens d’investir dans une console plus récente.

OK - j’ai pas grand’chose à ajouter alors…

Vérifie les paramètres de la langue pour ta console.

Modifier la langue de votre console Xbox 360

  1. Appuyez sur la touche Guide  de la manette.
  2. Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
  3. Sélectionnez Paramètres de la console.
  4. Définissez Langue et paramètres régionaux.
  5. Sélectionnez Langue, puis sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.

Supprime le jeu de ta console. Ensuite assure-toi que tu es bien sur le site français du Microsoft Store et re-télécharge le jeu – vérifie en même temps s’il y a plusieurs téléchargements disponibles… il y en a peut-être un spécifiquement pour le français.

Bonne chance !

Bonjour, je viens d’acheter Diablo 3 sur Xbox 360. Dans le descriptif, il doit être en français mais il est en anglais.

J’ai essayé de lier mon compte xbox à mon compte battle.net pour avoir accès aux paramètres de langue comme expliqué sur plusieurs sites mais impossible de voir le jeu téléchargé malgré que ce soit le bon compte xbox Live qui est repris.

Pouvez vous m’aider à mettre le jeu en français s’il vous plaît ?

Bref, même chose qu’au dessus. Ma console est bien en français et pas de possibilité de télécharger une autre version, un patch ou autre.

Merci d’avance pour votre aide précieuse

Quelle est la langue sur ton XBox ?

Est-ce que ceci aide ?