Problème réccurent lancement partie

Bonsoir,

cela fait depuis que je me suis remis a D3 avec la saison 29 que quand on souhaite lancer une partie, cela nous indique une erreur ou l’echec du lancement de la partie du au fait que ça ne récupère pas la licence un truc dans le style, je n’ai plus le message devant les yeux, il faut réessayer en boucle jusqu’à que ça passe, parfois ça peut prendre plusieurs minutes à enfin pouvoir démarrer la partie …

Le problème a t-il déjà été remonté ? Cela ne vient pas de chez moi, dans le canal général en jeu plusieurs personnes s’en sont déjà plaintes, ainsi que l’amie avec qui je joue.

Cela devient très agaçant, notamment lorsqu’on fait du farm de primes puisqu’on est obligé de quitter et revenir pour réactualiser les primes …

Merci d’avance pour la prise en compte de la remontée.

2 mentions « J’aime »

Bonjour

Le problème a été signalé il y a environ un mois sur le forum US…

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas eu cette erreur… en dépit de la centaine d’heure passées à jouer sur Europe en Saison 29. J’avoue cependant que je ne refais pas des parties de façon continue.

Un problème dans ta région, peut-être…

@Strix : as-tu eu ce problème ?

Merci pour vos réponse,

Non le problème ne provient pas de ma région, l’amie avec qui je joue ne se trouve pas du tout dans la même région que moi.

Merci Strix, c’est exactement le problème indiqué et qui a été signalé sur le forum US, bon je considère donc que cela à déjà été remonté. En espérant qu’ils fassent quelque chose…

Deux jours plus tard… :grimacing:

Oui j’ai rencontré ce problème, mais plus depuis quelques temps maintenant, c’est venu puis c’est reparti, sans action spéciale de ma part…

perso je l’ai à chaque fois depuis ma reprise