Problème Son Grésillement

Bonjour,

Voulant reprendre D3 aujourd’hui , j’ai constaté un problème de son venant seulement de mon casque et uniquement sur ce jeu , il se manifeste par des grésillement et j’entends le jeu comme si il était éloigné et pas net du tout.

J’ai cherché et essayé déjà beaucoup de solutions , et je sèche complètement , si quelqu’un a des choses a me proposer.

En sachant que j’ai essayé avec un autre casque et ça marche , et avec des écouteurs , pas de soucis non plus.

Merci d’avance !

Salut,

Sachant que tout fonctionne bien avec un autre casque et des écouteurs… il serait utile d’en savoir un peu plus sur le casque qui fonctionne mal… surtout que le casque qui fonctionne mal avec Diablo III fonctionne bien pour d’autres jeux.

  • Fabriquant / Modèle du casque
  • Est-ce que ce casque utilise des pilotes spéciaux pour Windows ou même Diablo III ? Ces pilotes sont-ils à jour ? Logiciel spécial pour faire fonctionner ce casque sous Diablo III ?
  • Branchement du casque… y a-t-il des différences entre le casque qui fonctionne mal et les écouteurs et/ou le casque qui fonctionne bien ?

Bref… pourquoi un casque fonctionne-t-il et pas l’autre ? quelles sont les différences ?

Tu ne fournis pas beaucoup d’info dans ton post…

1 mention « J’aime »

C’est un Razer Kraken Ultimate , et je ne trouve pas moyen de vérifier même avec les logiciels Razer si il est à jour. Il se branche en USB

L’autre casque qui fonctionne est lui aussi branché en USB sur la même prise et c’est mon ancien Razer.

Et les écouteurs sont branchés en Jack.

Au niveau des pilotes je n’en sais rien et je ne sais pas comment vérifier.

Ok - est-ce que tu lis l’anglais ? :slight_smile:

@RedScorpion, un joueur sur les forums US, a eu un problème de son avec son Razer Kraken Ultimate… voir le topic au Razer Nari Essential sound problem on Win 11 - #6 by redScorpion-1566 - Technical Support - Diablo 3 Forums – et l’a résolu en utilisant l’article suivant sur Reddit : https://www.reddit.com/r/razer/comments/a0bray/razer_synapse_3_breaks_audio_from_razer_nari/eh8uksj/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Il y a également les 2 posts par Pashiona sur un souci avec le Razer Nari, le premier ici : Razer Nari Essential sound problem on Win 11 - #11 by Pashiona-1924 - Technical Support - Diablo 3 Forums et l’autre immédiatement sous celui-là. Sa première solution a été de désinstaller le logiciel Synapse… et cela a résolu son problème. La 2ième solution est le résultat de plusieurs conversations avec Blizzard et Razer… et elle est décrite en détail dans son 2ième post. Tout cela est assez récent – décembre 2021.

Sois prudent si tu décides de modifier ton Regedit → Fais une sauvegarde AVANT.

En espérant que ça t’aide !

2 mentions « J’aime »