Problème Statut de la saison inconnu Diablo 3

Bonjour je refait mon poste car à ce jour je n’est toujours pas de solution.
Je dispose de Diablo 3 sur Xbox série x.
Je les installer et mis à jour , je lance le jeux arrivé à l’écran menu principal et là je ne peut pas créer de personnages de saison et en bas droite il est marqué Statut de la saison inconnu…

Je ne sais plus quoi faire j’ai ouvert un poste il a 2 mois de ça on m’a dit qu’il avait peut être un problème de connexion vers le serveur de blizzard mais pas de démarche pour corrigé ça

Du coup je refait mon poste en espérant ne pas être le seul sur cette terre a avoir ce problème

HELP

Merci de vos réponses

Bonjour Kyotoki,

Si votre souci persiste depuis un moment, c’est qu’il y a un souci de connexion de votre coté. Si vous êtes en wifi, passez sur une connexion filaire. Assurez-vous aussi d’avoir l’abonnement Xbox live d’actif.

Si ça devait persister, il faudra vous tourner auprès de l’assistance de Microsoft qui pourra mieux vous aider.

Du côté de ma connexion internet je suis actuellement en filaire donc pas de problème là dessus j’ai testé aussi en connexion wifi le même résultat.
J’ai essayé de remettre la console d’usine le même résultat.jai appelé l’assistance Xbox mon fait faire quelque manipulation par rapport à l’heure compétences il mon dit de voir avec le service technique de blizzard ( ping pong) .
Et pour finir oui je possède bien un abonnement Xbox live ultimate actif.
Donc je suis dans une impasse.

Il faudrait faire des tests pour isoler la source du problème. En tout cas ça ne semble pas venir du jeu ni de nos serveurs comme on n’a pas reçu d’autre signalement à ce sujet.

Vous devriez tester depuis une autre console si c’est dans vos possibilités, chez un ami par exemple. Testez sur d’autres jeux en ligne, comme Warzone par exemple.

Si vous utilisez plusieurs appareils, ça pourrait être un problème de configuration réseau, il faudra vérifier cela avec votre fourniseur d’accès/l’assistance de Microsoft si ça n’a pas déjà été fait.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais continuer de creuser et vous ferait un retour dès que c’est fait