Problèmes de parangon

Je suis arrivé au niveau de parangon 813 en saison solo mais je ne gagne plus de points de parangon, c’est bloqué à 800 alors qu’on est censé pouvoir mettre 800 points dans chaque catégories. Est ce qu’il y a une manip à faire pour le débloquer ?

Non… le maximum c’est 200 par catégorie… 800 en tout.

Puisque tu as déjà dépassé ce cap, tu ne peux plus assigner de points de parangon. Tu peux les ré-assigner cependant à mesure que ton équipement s’améliore.

Bon jeu !


Ce n’est pas très clair dans le blog, mais… le screenshot est une bonne indication.

Progression de parangon

Nous apportons des changements aux points de paragon afin de les adapter à l’obtention en solo et au thème de la saison 29. Vous pouvez désormais attribuer un total de 800 points de parangon à votre personnage en mode Obtention en solo. Auparavant, vous ne pouviez attribuer qu’un total de 50 points de paragon à chaque attribut dans les catégories Caractéristiques, Défense, Attaque et Autres. Vous pouvez désormais en attribuer jusqu’à 200 dans chaque attribut. Vous ne pouvez attribuer que 200 points de parangon dans chaque catégorie.

Ce changement ne concerne que la saison 29 et s’applique à tous les modes.

Note de l’équipe de développement : nous savons que le parangon dominait en termes de puissance. Cette saison, nous voulions que cette puissance réside davantage dans la connaissance du jeu et la recherche d’équipement plutôt que dans l’amélioration des statistiques principales. Notre choix s’est porté au départ sur 800 points et nous aimerions connaître votre avis sur cette limite.

1 mention « J’aime »