bonsoir, j ai un probleme je narrive pas a maitriser le donjon d ensemble moine sunwuko atours du roi singe , je n arrive pas a eliminer les 20 cibles en moins de 6s avec vent tournoyant au max j arrive a eliminer 3 ou 4 cibles y a peut etre une astuce mais je ne connais pas j ai regarde un exemple et me suis rapproche le plus possible du modele mais ca passe pas alors merci de m aider et me dire comment je dois proceder , je suis persuade que je m y prends comme un manche encore merci de vos reponses et votre aide salutations a tous
Des chasses et donc gemmes sur les armes + augmenter ton dps devrait aider. Tu pack avec frappe cyclone et dès que t’as les 20 mobs dans une zone acceptable tu envoies les skills qui ont le dps.
merci inosens excuse moi mais j ai rien compris que veut dire dps mobs skills
et je vois pas bien la methode desole mais je suis un peu bouché
DPS : dégât par secondes.
Mobs : c’est les monstres.
Skills : compétences.
La méthode : tu regroupes assez de monstres pour valider l’objectif dans une zone que tu peux couvrir en 6secs avec ta frappe cyclone et une fois que t’as assez de monstres à l’écran tu les tues avec onde de lumière le plus rapidement possible tu devras peut-être t’y prendre plusieures fois car il faut faire ça à une difficulté suffisante pour que frappe cyclone ne one shot pas les monstres pour pouvoir les déplacer et aussi avoir assez de dégâts pour tuer les monstres très rapidement avec tes compétences de dégats.
merci inosens je suppose que le niveau de difficulte corresponds au niveau des tourments
je vais essayer avec tes conseils et je te tiens au courant mais pas ce soir demain encore merci
Bonjour,
La difficulté n’a aucune incidence sur un donjon d’ensemble… on peut le faire à Normal ou à Tourment XVI. Il peut être utile de réduire la difficulté du jeu, surtout en extrême, lorsque l’entrée du donjon n’est pas située près d’un relais… et qu’on rencontre plusieurs monstres sur le parcours entre le relais et le portail du donjon.
Bon jeu !
merci boubou pour ton info j ai ete oblige de reduire la difficulte pour atteindre le donjon
youtube est ton ami, une simple recherche: donjon sun wuko
et tu as ta solution …
hello je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire j ai regarde youtube et j ai rien compris
salut au pire si tu y arrives vraiment pas montes un dh maraudeur ou un barbare roi immortel voir un croisé epines invocateur ces donjons d’ensemble sont peut etre 10 fois plus facile que les donjons du moine , tu as aussi le necro avec le set pestilenceur apres il faudras peu etre que tu aille chercher les stuffs et builds pr les valider mais par exemple avec le dh maraudeur quand tu le connais ca se valide en 1 essai avec un stuff basic bon courage et bonne chance
merci de vos reponses c est vrai que c est dure