Probleme de co a aux royaume de teste

bonjour jai installer le royaume de teste et lance le jeux ca me dit que je vais etre deconnecter car une nouvelle mises a jours doit etre installer et apres je pourrais jouer le probleme c’est que jai deja installer le royaume de teste et que quand ca deco aucune mises a jours se fait ca reste sur jouer et quand je relance ca recommece que faire svp ?

Bonjour, le PTR ne dois pas encore être ouvert a mon avis
attend 17h l’heure ou en général ça ouvre si ma mémoire et bonne ^^’

1 mention « J’aime »

salut merci de ta reponse mais pourquoi ca me dirais ca ? et j’ai deja vue des gens la test mais peut etre us.je te remerci de ta reponse et je vais ca

Bonjour,

Le RPT n’est pas disponible présentement… et la version actuelle du RPT est pour le RPT de la Saison 28… pas celle de la Saison 29 (2.7.6.xxxxx)

Il n’y a pas d’heure ou de cédule pour le RPT… mais, tel que mentionné par @shinobi, le RPT devient normalement disponible en après-midi… heure de Los Angeles… où il est présentement 03h50.

Si ton Appli Battle.Net est configurée pour télécharger les MaJ automatiquement, le premier signe que l’heure du RPT approche sera le téléchargement de la MaJ 2.7.6.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

d’accord je te remercie de ta réponse

1 mention « J’aime »

merci boubou
j’y jouerai demain du coup tranquille =)

1 mention « J’aime »

ptr reporté au 16 aout dans l apres midi heure us los angeles

1 mention « J’aime »