Probleme de latence depuis des mois

Bonsoir à tous, j’ai un probleme de latence avec diablo 3 depuis des mois, je suis un joueur pc et j’ai la fibre optique et aucun probleme de latence avec tous mes autres jeux en ligne (COD, age of empire, fifa…) le seul jeu ou j’ai un probleme de latence c’est diablo, je joue ca lag, j’ai réinstaller le jeu, j’ai appliquer toutes les mises à jours possible de la carte graphique la carte reseau… tjr rien, ce qui m’étonne c’est que je n’ai ce probleme que sur diablo et ça fait quasiment 1an (j’ai arrêter de jouer 6mois) et la qd je suis revenu meme probleme! merci de m’aider

Bonjour Wayneidriss,

Je vous invite avant tout à effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si ça a déjà été fait, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR.
Vous pouvez les poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, également en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.