Probleme faille sup

Bonjour,

Je galére à passer les failles sup en T8 ( 38 ) , j’ai le build d’Uliana, mis des gemmes pour la résistance, mantra de guérison, allie de l’air mais rien ne fait, si quelqu’un aurait des conseils ( a mon 3ieme emplacement au cube, j’ai le poing d’azturrasq qui augment la déflagration de paume explosive de 500%, je ne sais pas pourquoi, on ne le voit pas sur la fiche )

Merci d’avance

https://eu.diablo3.com/fr/profile/wernie619-2488/hero/132489860

.millenium.org/guide/203603.html?page=3

tu verras ce qu il te manque

merci JustDTG, je vais test et te dis quoi :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° sur tes gants tu peux mettre 50% degats critiques a la place de vita ca te fera un peu de dps en plus !!!

Salut salut !

Déjà petit conseil, en très grande majorité des builds, on préfère mettre un objet dans chaque main plutôt qu’une seule arme à deux main. Si le passif légendaire d’une arme à deux mains t’intéresse, pense à le mettre dans le cube (surtout que avec le bonus de saison tu peux très mettre 3 armes si ça t’arrange ^^).
C’est un grand gain de DPS et de robustesse mine de rien ! Donc essaye d’équiper ton arme de pugilat avec une deuxième de ton choix, et mets ton daibo à deux mains dans le cube.
Aussi tu parles du mantra de guérison, mais je ne le vois pas dans tes compétences… Préfères plutôt le « mantra de rédemption » avec la rune « impalpable » pour un gain massif de robustesse, puisque visiblement sur ton build il te manque beaucoup de « toutes les résistances », stat primordiale sur les classes dextérité comme le moine. Surtout que visiblement tu as beaucoup trop de stat de récup sur tes objets, tu peux en sacrifier pour gagner en « toutes les résistances ».
Aussi la gemme émeraude dans le casque tu peux t’en passer, préfère un diamant pour la CDR et récupérer « les septs frappes » au plus vite.
Tes 3 gemmes légendaires ne t’apportent aucune utilité, pense à les changer par « perte du piégé », « gogok de vivacité » et « fléau des puissants » (ou fléau des accablés pour pousser les failles sup encore plus loin).
Ta compétence « souffle divin » est optionnelle, tu peux aussi bien partir sur « épiphanie » avec la rune « manteau de sable » pour toujours plus de robustesse.
Aussi tes anneaux et ton brassard ne sont pas utiles dans ton build, quand tu looteras des meilleurs, hésite pas à les changer ^^

Je crois avoir fait le tour ^^’

Salut !
Alors oui effectivement, il te manque pas mal de choses.
Il faut aussi que tu chopes la ceinture qui réduit les dégats subis quand tu frappes avec les 7 frappes.
Aussi choper la pugi qui te permet de frapper 7 fois de plus avec les 7 frappes. Essaye de looter les brassard de Gungdo.
Tu peux aussi changer poings de tonnerre par la voie des mille poings avec la runes assimilation. Avec un build uliana, la premiere sources de dégâts sont les dégâts des explosions la paumes. Donc il est évident que tu doit l’avoir dans tes sorts avec la rune Cryogénisations que tu peux remplacer par souffle divin.
Va voir sur judgehype le build proposé est pas dégueux pour débuter