Probleme lancement du jeu

bonjour, un de mes contact (actuellement au travail, a des problemes pour se connecter a diablo 3.
lorsqu’il lance le jeu, il atteint le chargement de la liste des hero puis son pc se bloque entierement. il est obligé de le redémarer pour a nouveau avoir acces a son ordinateur.
il a essayé de se connecter avec le compte de son frere, et la aucun souci, il arrive a joué sans probleme. cela serait donc lié a son compte btnet.
il a deja essayer de réinstallé le jeu, btnet et la reparation du jeu et les recherche de MAJ. je lui ai conseillé de verifié anti-virus et parefeu mais n’ai pas eu de retour sur ce point car il etait énervé de ne pas pouvoir venir joué avec nous apres plusieurs heures.

je lui ai également conseillé de vous contacté mais de nouveau n’ayant pas eu de retour de sa part hier, je me permet de vous contacter en son nom afin qu’il puisse nous rejoindre se soir si possible.

je peu fournir son nom de compte en privé si vous le souhaité

je vous remercie d’avance pour votre aide

bien a vous

dragon2093

s’il arrive à jouer avec le compte de son frère mais pas le sien , c’est presque sûr que ça vient de son compte .
il est pas à la limite des persos ?

nop il a que 1 necro ^^

il a essayé de lancer son compte sur l’ordi de son frère ( ou un autre que le sien ) pour voir si ça venait effectivement du compte ?

pour le moment je ne vois que cette méthode pour déterminer l’origine du problème

oui il a essayer aussi via 2 autres ordis et pareil
il a contacter un GM et ce dernier apres qq truc et un essais sur l’ordi de son taf (chez blibli) a dis que tous fonctionnais et ici il viens de reessayé avec nous en vocal et bah sa fonctionne tjs pas.
il a essayé d’autre solution proposé par un GM.
changé adresse e-mail
changé mot de passe
essayer de se “délocalisé” avec un vpn
mais tjs meme probleme !
il a ensuite essayer de se connecter sur un autre serveur (US et Asie) et la aucun probleme.
c’est donc un probleme lié au serveurs europeen pour sa part