Probleme sur cauchemar

salut a tous je viens de faire le cauchemar est y a un texte en anglais bizarre et pas le compteur de vagues vous avez remarque ce fait c est pas possible de savoir où tu en es
merci de vos remarques

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Oui… et il n’y a pas grand’chose à dire en plus de ce qui apparaît déjà sur le Bug Report forum… ici:

Espérons que Blizzard réparera ce problème bientôt…

Si tu veux, tu pourrais ajouter un commentaire à la fin de ce sujet… histoire de remonter le sujet un peu… et ajouter plus de poids aux commentaires déjà présents. Le forum Bug Report fonctionne en anglais, en théorie, mais tu peux écrire en français si c’est nécessaire.

1 mention « J’aime »

merci boubou mais comment je fais pour y acceder suis novice dans ce domaine desolé

Bonjour à tous
Exact j’ai ce problème depuis ce matin et c’est très chiant :((
Bon jeu à tous et vivement vendredi :sunglasses:

Clique sur le texte en bleu « Echoing nightmare - cant see progress ».
Ça devrait t’amener au début du sujet sur Bug Report.

Si tu veux ajouter un commentaire, déroule jusqu’au bas du sujet et clique sur le bouton bleu « Reply ».

merci boubou je vais faire

1 mention « J’aime »

Ha ben c’est comme sur le ptr, c’est une traduction manquante. Il faut installer le jeu en anglais ^^

:rofl:

nous l avons acheter en francais

Aha oui, je pensais que mon jeu avait mardouillé mais c’est la mise à jour. Dans les EN, c’est simple: speed à l’entrée, quand t’as les météores verts au sol, tu prends le cana/power (dont tu sais que t’es à 100) et ensuite quand t’arrives à 60-65% d’être submergé constants (tu seras à 120+), tu prends le condu jusqu’à être saturé en SC ou quand tu prends trop cher en HC.

Easy peasy.

Post de Blizzard… au : https://us.forums.blizzard.com/en/d3/en/d3/t/season-28-missing-text-hotfix-incoming/57372