hello, j ai un petit probleme avec le proc du templier qui s active pas, je meurt direct en softcore.
je suis a 700p sur des gr100 et mourir fait perdre du temps !!!
c est arrivé plusieurs fois et je comprends pas …
quand je vois des joueurs hc, ils ont toujours le proc du compagnon…
est ce que c est arrivé a l un d entre vous ?
Bonjour,
C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire que « Gardien » ne proc pas lorsque le héro meurt. Es-tu sûr ?
Gardien :
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, le templier vole à votre secours. Il renverse les ennemis proches dans les 15 mètres, vous soigne à hauteur de 15,00% (de 15% à 25%) de vos points de vie, selon sa force, et vous protège des dégâts pendant 5 secondes.
J’assume que tu fais référence au templier pour ton DH saisonnier… le templier ne porte qu’une seule pièce avec des points de force (faveur enchanteresse, 684 points de force), alors tu ne recevras qu’environ 16% de tes points de vie. Mais tu devrais devenir immortel pour 5 secondes. Note aussi que le temps de recharge pour gardien est assez long… 2 minutes nominalement.
J’utilise continuellement le templier comme compagnon… spécifiquement à cause de sa compétence Gardien, et je n’ai jamais remarqué ce souci.
J’ai lu qu’il pouvait y avoir des problèmes avec l’éclat « Fragment de destruction »… mais çà, c’est seulement pour le brigand et l’enchanteresse… pas le templier. Et selon ton profil web, tu n’utilises pas cet éclat d’âme.
je trouve cela bizarre… je ne comprends pas non plus.
1 mention « J’aime »