Projet Fan made : Diablo exporter sur le jeu de plateau Zombicide Black Plague

Bonjour Fan de la licence Diablo depuis le tout premier OPUS, je suis également Fan du jeu de société Zombicide.

Voici le projet entièrement FAN MADE que nous souhaiterions vous soumettre, moi et d’autres joueurs souhaiterions créer un livret de « quêtes fan made » au format PDF pour le jeu de plateau Zombicide et ayant comme thème l’univers de sanctuaire.

Se livrer serait composer de plusieurs quettes qui mise bout à bout proposerait une campagne autour de l’histoire de sanctuaire au travers des jeu Diablo 1, 2 et 3.

Afin de plonger les joueurs encore plus dans l’univers Diablo.
Nous allons créer et exporter depuis GIMP ou Photoshop des fiches personnage en reprenant les visuels issus du jeux Diablo 3 que nous souhaiterions incarner dans Zombicide.
Le barbare, La chasseuse de démons, le moine, le féticheur, la sorcière, le croisé et le nécromancien.
Mais également des cartes équipements reprenant les noms et les visuels des objets lootable en jeu ainsi que des cartes monstres reprenant le bestiaire de sanctuaire.

Je tiens à insister sur le côté non lucratif du projet car totalement Bénévole et crée par la communauté de fan pour la communauté de fan de manière entièrement gracieuse.

Avec tous ses éléments espérons avoir votre autorisation de poursuivre ce projet communautaire, car nous membres des deux communautés pourrions ainsi assouvir nos deux passion Diablo et le jeu de plateau Zombicide.
Nous avons d’ailleurs effectuer la même démarche auprès de Guillotine Games/Cmon.