Prononcé de Krysbin - anneau et malédictions

Voilà je voudrais savoir si on peut activer cet anneau avec les malédictions?

En gros, si les malédictions font parties des « effets de perte de contrôle »?

Comme le nouveau set du nécro permet d’avoir une triple malédiction, est-ce que c’est suffisant pour activer l’anneau?

Je sais qu’il y a déjà un slow inclu avec décrépitude, mais c’est ennuyant de toujours utilisé le « royaume des morts » pour cet anneau… et un temporaire avec l’amure d’os!

Merci d’avance :wink:

Salut :slight_smile:

Pour la malédiction j’ai pas la réponse, par contre j’ai peut être une alternative en ce qui concerne le deuxième effet de perte de contrôle.
Si la gelure est un effet de perte de contrôle, ossopraxie avec la rune froid tombal est toute indiquée. En effet, lorsque tu lance ossopraxie avec cette rune, la cible est gelée par tes squelettes.
Faudrait l’avis de gens plus calés que moi mais il me semble que ça marche.

Voilà :slight_smile:

Salut à tous! Alors en effet, décrépitude applique un ralentissement, ce qui proc le 1er effet de l’anneau (+100%). Pour proc le 2ème effet (+300%), il faut soit la stunt via le passif Prison d’os ou la gemme Pierre de vengeance de Zei ou encore la rune Hébétude de Décrépitude, sinon la geler en effet via la rune Froid tombal de Ossopraxie.

Donc les autres malédictions ne fonctionnent pas comme effet de perte de contrôle :’(

Je n’aime pas les squelettes mais merci pour l’info!
La combinaison zei/hébétude me semble pas mal pour mon cas!

Prison d’os aussi, mais il faut voir si elle peut revenir rapidement après avoir cassé…

Des gens ont testé tout cela? :wink:
Si vous avez des stats précises c’est encore mieux lol

Alors j’ai rien de précis, mais non, les autres malédictions ne font pas de perte de contrôle. Pour proc les 300% bonus, ce qui est pas mal aussi, c’est Pointes osseuses rune Punji, plus Lance d’os et le passif Prison d’os. Entre le stunt et l’immobilisation, ça proc souvent. Le gel des squelettes ne dure quelques secondes, donc il faut relancer la compétence pour re-geler la cible, cher en ressource. Et si tu joue à distance, Zei est un bon atout. Personnellement, je joue le nouveau set au contact pour le moment, avec l’aura de chétivité. On verra si la robustesse tient une fois passé les GR80.