PTR 2.6.10 en anglais dispo

https://us.diablo3.com/en/blog/23529004/ptr-2610-preview-blog-9-25-2020

have fun !

dès que c’est dispo en français, ça sera mis

Ca fait deux-trois saisons que j’avais arrêté, c’est un arrêt définitif qui pop après ce patch

poulet furieux passe de 400 a 2000% !! :astonished:

Quand je disais que lors de la S22 on ferait de la 150 solo avec juste du stuff jaune, je n’ai finalement pas trop tapé à côté.

Quant à l’équilibrage, il est comme d’habitude : nul.

J’espère que le portrait et la mascotte seront biens, ce sont les seuls trucs qui restent à faire avec la proba hebdomadaire finalement.

Visiblement ils ont considéré que le « nouveau » set du barbare est très bien comme il est, c’est à dire non joué : la déception est grande !

Je compatis amis barbares…

Jouant que DH, que ne fut pas ma surprise de voir les sets UE / Maraudeur complètement à la rue (ok limite ue) et voir Impale en rang de second qui n’atteint même pas le nouveau set.

Le seul point positif c’est le up des items uliana mais encore ça, c’est trop peu.

On va avoir deux semaines de PTR pour… rien au final. C’est… bref.

Tu attendais un vrai patch?

Uliana (entre autres) est mort et enterré car sur les trois variantes possibles, c’est pas les brassards qui vont aider mais bon, il n’existe que le tourbilol du nouveau set moine.

Comme DH et le Babou.
Trois set qui fond des ronds…
Epic skill.

1 mention « J’aime »

Mais il est super ce patch! Un 4eme slot dans le cube de Kanai, j’attendais ca depuis des lustres :slight_smile:
A part ca ils ne peuvent pas equilibrer tous les sets a la fois, je pense que ca va se faire sur plusieurs saisons.

1 mention « J’aime »

Honnêtement? Oui.

Vu que tous les sets sont disponibles, qu’on a une « base de données » des sets joués ou non, je pensais vraiment qu’il y allait avoir tous les sets

Que ne fut pas ma surprise de voir que ce n’est pas le cas

Et tu viens de me blesser en disant qu’ulianna puera toujours ahah :’(

Tant pis

Uliana sera le deuxième meilleur build moine après tempest rush, à égalité avec LoD WoL. Sûr, il faut le buffer davantage mais c’est pas si mal pour un debut imo.

On ne sait pas encore si le thème de saison sera broken et beugué (pylone monde des vaches puis gr etc) ou non. La saison 21 c’est vraiment la pire de l’histoire des thèmes de saisons, là on va avoir un 4ème slot cube qui sera vraiment nice (comme la saison ou on avait grandeur royale et on a vu de nouveaux mixtes sortir) mais comme on pourra mettre autre chose à la place ce sera probablement mieux, en plus de notre double il vaut mieux attendre de voir ce que ça donne non ^^ ?

lol…j’ai joué genre 2 jours à la S21 et je pense que ce sera 0 jour pour la 22…dommage !

Rdv pour la 23…maybe… :smiley:

Franchement ?
Ce sera juste une S16 améliorée avec encore plus de facilités (oui, j’insiste sur le pluriel) sur les ensembles feu et froid (rapport au 4ieme slot). On reprochait un côté enfantin à D3 niveau graphismes que là on y est totalement niveau gameplay comme y a rien à faire, juste rassembler les pièces des sets tourbilol des différentes classes et gg wp.

Y a plus de push depuis trois mois, plus de challenge,…tu as juste à lancer un bot pour les clefs/stuff et avoir un zDPS avec THUD pour du end game. Le tout ne ressemble vraiment plus à rien vu qu’après deux jours de S21, la 150 tombe avec juste des supports. C’est devenu du grand n’importe quoi depuis.

Ceci dit je te souhaite un maximum de plaisir avec ce nouveau patch qui arrive bientôt, moi j’en ai déjà largement fait le tour et faire du 150TA je trouve ça chiant au possible.


@Alukard
Pareil. La proba et basta.


Ce 2.6.10 allant creuser encore un peu plus la tombe de ce jeu.

1 mention « J’aime »

Helloooo…
Toujours et encore, ils vont y arriver à ce que tout le monde tape la 150 solo.
Je n’ai pas fais la s16 mais je vais comme d’habitude faire le périple et m’arrêter aux alentours de 1000p.
Donc toujours pas de 150 pour moi. Snif…

C’est pas faux.
Je pensais que l’on aurait droit à un équilibrage des classes et des sets. On est encore très loin des promesses faites.
Ils devraient également bosser sur les bugs comme celui concernant le tchat clan.
Bon jeu à toutes et tous.

J’avais juste pas vu le 4ème item dans le cube… Chouette, je comprends mieux pourquoi les autres build DH ont pas été up alors

(non)

J’avais joué avec toi (et illuzion) et tu m’avais aidé sur pas mal de choses, on parlait et tu semblais hypé (c’était peu avant la S20 ou S21 je sais plus). C’est la lassitude ou vraiment le jeu en lui même qui te plaît plus ? Je comprends totalement tes arguments, ça me blase toujours de voir une GR 150 groupe en vraiment très peu de temps down en open saison, ou qu’ils ne mettent pas plus de lvl dispo en GR, mais je trouve que diablo reste fidèle à lui même (même si cette saison vraiment … pire chose ever) et que la 150 solo reste quand même compliqué et pas faisable avant plusieurs semaines (hors bug ^^’).

Vu comment je l’ai saignée cela devait être la S20 je pense puis un peu emballé à la sortie annoncée du set DH mais quand j’ai vu ce que c’était… là j’ai déchanté et la S21 a tué tout envie de jouer deux jours après son lancement. La S20 j’ai fini à 4700 paras qu’ici je suis même pas à 960 pour te dire.

Je suis lassé du jeu pour ce que j’ai énoncé plus haut alors que j’y ai passé énormément de temps. Sans regret vu le plaisir que j’y ai pris mais entre ça et une prise de tête que je ne pardonnerai jamais, il y a eu une page, un livre qui se sont tournés. Je jouerai encore, prendrai mes persos et latter du monstre mais plus de manière assidue comme auparavant.

La 150 solo n’est pas si facile à atteindre aujourd’hui mais le 2.6.10 va plus que probablement lever ce dernier objectif…et je verrai ce que les prochains, dits d’équilibrage, vont donner en attendant D4.

Perso, moi, joueur solo, je n’ai jamais dépassé la GR 134.

Ceux qui solotent en 150 sont des gros para qui ont réussi à exploiter au mieux le bonus de saison. Pour les joueurs multi, ils roulent déjà sur les 150 en qq minutes donc y’aura pas changement.

Je ne me vois pas approcher ce niveau la saison prochaine.

Bof Bof ce patch…

à part le peut-être retour des ours et du poing!

Je sens que les ombres seront aussi puissantes que les mercs xD

Cette s21 m’a tellement ennuyé que je me suis refais un barb classic throw sur D2, et c’est tellement captivant! Rien que le fait de calculer pdt 2h pour savoir ou mettre les 5points acquis…

à voir pour cette s22 et les modifs qu’ils feront… mais je m’emballe tjr pour être déçu à la fin!

Le retour du feti zombiours? Blizzard a enfin réglé les problèmes de lags et de freeze en GR? Sérieux? Naaan j’y crois pas là… :rofl:


Autre tranche de rire du lundi matin:
" * Ferveur de Norvald : bonus aux dégâts pour 2 pièces augmenté de 100% à 400%."
Le truc qui fait de la 104 izi alors que cela sert uniquement pour speeder le T16 (qui n’est jamais que de la 75) avec le poing et le poney.

Des génies de l’équilibrage… :joy: :rofl: :rofl: :rofl: