PTR 2.7.5 -- 31 janvier 2023

L’annonce (en anglais seulement :frowning: ) pour la saison 28 (Les rites de Sanctuaire) est maintenant disponible; le PTR commencera le 31 janvier 2023.

Le PTR va durer seulement une semaine.

Bon jeu !

6 mentions « J’aime »

On verra combien de tout cela survivra le PTR et sera inclus dans la saison… certains pouvoir sont « intéressants » :

  • Pools of Reflection last for the entire Season and are not removed by death.
  • +200 Damage (200 ?? utile au commencement… mais après ???)
  • Double the amount of Death’s Breaths that drop. (en plus du 200% de l’ensemble Périple du sage ??)
  • Pets pick up Death’s Breath. (?? le mien ne parvient même pas à ramasser tout l’or qui tombe… comment va-t-il faire ??? meilleur AI ?)
  • When a primal item drops, a second random primal item drops as well. :sparkler: :sparkler:

On verra…

1 mention « J’aime »

J’ai réussi l’exploit d’ouvrir le précédent lien de la 2.7.4.

Enfin bref, ouais ça a l’air assez lourd au final leur histoire de potions/seal
Après, comme tu l’as souligné, certains effets seront sympa potentiellement (mais vu la palanqué d’effets…).
nm je lis en mme temps, en gros, c’est du recyclage optimisé (c’est ça qui sera utilisé princiaplement pour obtenir les effets recherchés)

Y a un buff de l’UE sinon

On a l’impression qu’ils veulent nous habituer au système qui sera mis en place sur D IV (je ne dis pas que c’est pareil, je parle de l’interface).

2 mentions « J’aime »

C’est Strix qui va être déçu – rien pour le féti… :frowning:

1 mention « J’aime »

Un patch orienté D4

  • Un "Arbre des compétences "
  • Des modifs pour le moine
  • Des modifs pour le DH
  • Rien pour le Croisé et le Féti, classes qui ne seront pas présentent.

Du pur marketing.


Ça ne m’empêchera pas de jouer Féti mais je suis déçu par ce patch notes


Je n’avais pas vu ton post, j’étais en train de jeter mon clavier par la fenêtre :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sinon, ça ressemble aussi à un « périple » amélioré au final vu que tu unlock les seals en fonction de ta progression (et des drops/cristaux etc cqfd).

Ca ressemble pas à du power creep même si certains effets seront pas mal (AA/AC)
Ca va être dur d’abandonner les angelic items par contre

Une semaine de ptr par contre c’est hyper short, même si y a pas grand chose qui va être ‹ vraiment › modifié.
J’ose juste espérer que ça va régler les problèmes de freeze/crash vu que c’était un festival pour moi cette saison (et étant en hc… voilà quoi).

Souvent ça commence par une semaine, pour voir les grosses choses qui ne vont pas, un patch du PTR, puis deuxième semaine de test :slight_smile:

Bonne chance :+1:t2:

1 mention « J’aime »

J’avais dû faire autour de 200 Chiltara runs pour dropper la Gibbering Gemstone. Autant dire que c’est pas gagné pour les Wings of Terror…

1 mention « J’aime »

ouin… j’espère que la demande pour le bâton du bouvier va être changée avant que la Saison 28 soit lancée… ou qu’ils augmentent le taux de drop de la gemme bredouilleuse.

M’enfin… on verra bien.

3 mentions « J’aime »

« At the Blacksmith, you can now salvage a Primal Item for 55 Primordial Ashes. We have also added a Primal Item recipe to Kanai’s Cube—it will cost 100 Primordial Ashes and any non-crafted Legendary Item. » => Hâte de savoir si la nouvelle recette sera effective en hors saison également…

1 mention « J’aime »

Cela dit, c’est pas précisé dans le patchnote mais on ne pourra équiper qu’un seul primordial issu de la recette du cube, un peu à la manière des items sanctifiés.

Donc pas de stuff full primo comme ça !

Je me suis dit la même chose

A quelle heure il ouvre le serveur PTR ?

Hello, dans la soirée ou dans la nuit, on a pas l’heure précise.

1 mention « J’aime »

j’allais pauser la question

C’est le 31 janvier (heure Amérique du nord) c’est tout ce qu’on sait, ça peut tomber dans la nuit.

Ca devrait ouvrir entre maintenant et minuit comme d’habitude

la MAJ est dispo
(20 caracs)

1 mention « J’aime »

… ainsi que la file d’attente…

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je passe mon tour pour la PTR, je n’en ai jamais fait sur Diablo III et je pense que c’est un peu tard pour s’y mettre à quelques mois de la sortie de D IV. Je ferais plutôt des PTR sur ce dernier.