PTR saison 27 ouverture

salut a tous donc en « principe » ouverture du PTR D3 saison 27 patch 2.7.4 le 12 juillet 2022 et ce pr 1 periode de 2 semaines, ensuite je pense que la S27 ne suivras pas tres longtemps apres , voila voila les infos glanées sur le net !!! bon jeu a ts

5 mentions « J’aime »

salut toujours pas maj saison 27 ???

toujours pas non … moi sa me dis blizzard en maintenance

1 mention « J’aime »

moi également. ils disait le 12 juillet .

19h le ptr normalement

ok Gearias. merci du renseignement.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le PTR pour la saison 27 a été prolongé; il prendra maintenant fin le 8 août.
( l’annonce est au Diablo III PTR 2.7.4 | Has Concluded - Diablo III )

Blizzard espère également faire une mise à jour du PTR pendant la semaine du 25 juillet; détails au Diabo PTR 2.7.4 | PTR Extension Notice + Updates Coming - PTR Feedback - Diablo 3 Forums

Bon jeu !

5 mentions « J’aime »

Curieux qu’ils finissent un lundi. J’ai du mal à imaginer que la fin de saison 26/début de la S27 suivent, j’imagine qu’il faut s’attendre à un début de saison la semaine suivante, le 12/08.

Sinon c’est plutôt pas mal le systême des ‹ angelic ›, même si c’est bien moins développé que les shards de la S25

Ptêt une rehab’ à venir pour certains builds du witchdoctor pour ceux qui aiment grâce à ça.

Salut,

Peut-être parce que le PTR a débuté mardi, le 12 ??
:man_shrugging:

Je ne suis que le messager :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon jeu !

Il n’y a jamais eu de « règles » concernant les dates des PTR, contrairement aux applications des patch, début et fin de saisons

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci sur le ptr concernant les pouvoirs angéliques.

En effet je n’ai aucun descriptif du pouvoir angélique quand je sanctifie un objet, du coup obligé de faire des tests à chaque fois pour essayer de voir quel pouvoir j’ai eu.

Savez vous comment je peux corriger ce problème ? Mon jeu est en français c’est peu être à cause de ça?

Salut,

C’est possible… lance le jeu en anglais et examine ton objet pour vérifier.

Historiquement, les descriptifs en français sur le PTR sont soit manquants ou incorrects… comme ici :

Bon jeu !

Oui mais la , c’était genre sur le funerary pick , il y avait juste aucun "pouvoir " :rofl:.

Mais c’est bon c’est juste que j’étais en Français, du coup les nouveaux affix étaient inexistant

1 mention « J’aime »

salut oui pour voir les nouveaux pouvoirs sanctifiés il faut mettre en version anglaise car comm dab gros problem sur les items de traduction en Fr , jespere just qu’on vas avoir 1 maj avant le 8 aout ( nouvelle date de fin de ptr annoncé ) lol

1 mention « J’aime »

Une maj est à venir

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

La MaJ du PTR 2.7,4 est maintenant dispo… du moins sur Amériques.

Les changements sont en rouge sur le blog original… en anglais seulement.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

J’allais mettre un message :stuck_out_tongue:

Maj également disponible pour le côté Europe

2 mentions « J’aime »

Salut,

Je viens de remarquer que le blog a été changé en catimini… ça dit maintenant que le PTR se terminera maintenant jeudi le 4 août…

:slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est dingue qu’ils ne communiquent pas là-dessus… Merci pour l’info !

1 mention « J’aime »

Le PTR pour la saison 27 est maintenant terminé.

1 mention « J’aime »