Push, farm GR, Farm failles et bounties quel BO

Bonjour,
Je sais bien que le jeu n’a plus la cote, mais je me remets a nouveau jouer.
Je viens demander des conseils au cas où il y aurait encore qqs joueurs agguéris qui traînent.
Je joue moine, essentiellement seul (SSF comme ils disent je crois :)).
J’utilise le BO WOL LON mais je me traîne un peu et je voudrait un peu optimiser les choses. Le problème c’est qu’a regarder Diablofan Icyveins et autres je finis par me perdre dans les BOs.
Je crois avoir une idée assez précise du BO pour le push en GR mais en revanche j’ai bien du mal a voir ce qui est le plus utile pour le farming GR (monter mes gemmes et mes caldesans) pour celui des failles normales et celui des primes.
Chacun des auteurs des BO a tendance a dire que son BO est le meilleur mais au final je ne vois pas de streamer qui fait un comparatif entre par exemple un Sunwoko WOL et Inna rué de la tempête.
Il ressort assez clairement que l’InGeom s’impose dans la plupart des cas mais par exemple pour farmer les primes cela ne me parait pas évident.
De m^me la joie du thésauriseur, l’écharpe doré et l’anneau d’avarice semble particulièrement efficace en faille normale mais obsolète en grande faille.
Vous comprenez mon désarroi.
Comment faites-vous pour être efficace dans ces différents exercices?
D’avance merci.

1 mention « J’aime »

Citation De m^me la joie du thésauriseur, l’écharpe doré et l’anneau d’avarice semble particulièrement efficace en faille normale mais obsolète en grande faille.

tout ce qui te permet de ramasser plus d’or par monstre tué t’es inutile en faille sup car tu ne lootes que sur le gardien final .

Pour ce qui est des builds , je regarde un peu vers le milieu du classement pour voir ce que je peux faire avec le mien , mais j’ai un build de base auquel je me tiens depuis le début ( moins efficace mais je fais pas une course non plus ).

il faut tester et , par moment stopper les tests quand tu vois que tu peux plus progresser sans y passer un temps phénoménal rien que pour up un peu.

après c’est ma vision , d’autres en auront une différente .
bon jeu

1 mention « J’aime »

Merci MaximumRafal, pour ta contribution. Si je te comprend bien, tu n’utilises qu’un BO pour tout faire, le push en GR, le farm des failles, des caldésans et des primes. J’imagien que tu dois faire quelques petits ajustements.
Bonne soirée.

1 mention « J’aime »

je ne fais presque pas de push en GR , les caldésans c’est selon l’envie ou le besoin .
pour le farm failles et primes j’utilise le même build que j’aime bien ( et qui fonctionne )
pour les failles sup , je change juste 1 ou 2 pièces de stuff mais le build ne change pas .
après c’est une vision comme une autre du jeu ( je joue presque toujours en solo , l’expérience multi me déplait) et beaucoup de joueurs chevronnés vont crier au scandale mais chacun son truc et ses envies .
bonne soirée et bon jeu

Merci pour ce complément d’information MaximumRafal.
Après qqs test je trouve le WOL LON avec joie du thésaurisor ceinture écharpe doré, anneau d’avarice et in Geom fonctionne très bien pour le farm du T16.
Pour le farm des GR (80 jusqu’a 90) je remplace en mettant le stuff recommander pour le WOL LON je me permet juste de remplacer la ceinture par celle de Krelm et de changer un talent passif (pied léger il me semble) et j’enléve les épaullieres de la frappe cysclone du coup je remplace ce talent par celui de la bénédiction qui m’augmenta ma vitesse de déplacement.
Pour le farme des primes je ne sais pas trop.
Le sun woko semble puissant pour le farme de tout type mais il me semble qu’il demande plus d’attention pour ne pas perdre les charges du vent tournoyant et le set de sage me fait perdre bcp en puissance et robustesse me semble t-il.
Peut être qu’un buid tempest rush ou uliana pour être plus performant mais je n’ai rien trouvé sur le net qui me convainc.
Si il reste qqs experts sur ce forum n’hésitez pas a me faire part de votre point de vue.