Quête de bon intem

Bonjour j’aimerai savoir si quelqu’un peu me donner des infos sur " comment augmenter le pourcentage de Bonus d’objet magique" dans la rebrique « Détail » de nos perso.
Je suis a 0 donc cela ne m’étonne pas que je ne trouve jamais « d’objet prim »

Il s’emblerait que la "vaillance néphaleme " y joue un rôle mais impossible de savoir ce que c’est….

Un peu d’aide svp.

Salut,

le bonus de découverte d’objets magiques est plus ou moins un relicat de Diablo 3 pré-ReaperOfSouls, à l’époque où cette stat faisait partie des affixes de base des équipements.
Maintenant, aucun objets légendaire / d’ensemble ne permet de monter cette stat.
De toutes façons même si on pouvait en obtenir, il est bien précisé que ce pourcentage est diminué pour les objets rares, légendaires et les pièces d’ensemble.

Les objets primordiaux sont très rares, de mémoire on a autour de 0.2% de chances qu’un objets légendaire trouvé soit primordial. (les chances qu’il soit ancien tournent autour de 10%)
Toutefois, la toute première fois qu’on réussit une faille supérieure de lvl 70+, on obtient à coup sur un primo. (renouvelable chaque saison)

Pour la vaillance je ne vois pas de quoi il peut s’agir. Il y a bien un ensemble pour croisé qui s’appelle comme ça, mais rien à voir j’imagine.

Bon jeu

1 mention « J’aime »

La vaillance des nephalem est un autre système qui a disparu lorsque RoS est arrivé… en 2014.


Pour les nostalgiques…

3 mentions « J’aime »

Bon sang mais c’est bien sûr !
J’avais complètement oublié cette mécanique depuis le temps.

Merci Boubou pour le rappel, décidément tu es incollable

1 mention « J’aime »

Bonjour.

Le fils du dieu du jeu a parler ^^, j’ allais dire dieu du jeu, mais bon je suis franco-canadien, de Trois-Rivieres, on aurait put m’ accuser de favoritisme.
Mais ces vrai que Monsieur, Boubou et incollable sur le sujet.
Bon jeu a vous.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

« Ben voyons donc » comme dirait Notre Bon Roi François 1er
Tu m’niaises-tu ? :slight_smile:

J’en ai encore beaucoup à apprendre sur Diablo III, surtout sur la mécanique des compétences et des attaques. Heureusement, il y en a plusieurs ici qui font un bon boulot de m’instruire sur ce sujet… je reste alors caché et je lis, je lis… et j’essaie d’apprendre… malgré ma vieille caboche qui marche au ralenti.

Allez… assez de tataouinage… bon jeu à toute la gang !


tiens… tiens… un 2ième trifluvien…

Ta vieille caboche marche très bien !

1 mention « J’aime »

Bjr à tous
C’est vrai toujours aussi bon M. Boubou
L’anneau de Nagel donne du % de chance mais bon c’est tellement ridicule… :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Tabarouette, je ne me permettrai pas ^^.

Vu que j’ ai un certain age ou un age certain, je te comprend, mais tu l’ entretien tres bien ta vielle caboche.

Oui ces vrai, mais il se cantonne dans un domaine, toi tu survole tout ^^.

Discuter avec un cerveau n’ a rien de futile ^^.

Avoir de la reconnaissance pour une personne qui s’ investit autand et qui cherche a s’ ameliorer encore, de plus sur un jeu, ca force l’ admiration et le respect.

Oui mais moi je vit en France, snifffff.

2 mentions « J’aime »

Ah ouais j’avais oublié cette loose des vaillances nepha’ haha…heureuseument qu’on a tej ce truc

(- _-) °°°°°°° passé le lvl 70 ce bonus est divisé par 100… donc inutile

Bonjour,

En tout premier lieu… merci !!

C’est vrai… l’Anneau de Nagel peut donner 25 à 50% de chance de trouver des objets magiques.

Il y a aussi les puits de bénédictions à l’acte IV qui, parfois, peuvent donner le bonus « Fortunée », qui augmente la chance de trouver des objets magiques de 25%.



Le « Fortement » ici ^^^^ est nettement exagéré… :rofl:

 

Ces pourcentages sont dérisoires cependant, si on se rappelle qu’ils sont divisés par 10 dans le jeu et si on les compare aux bonis fournis par les niveaux de difficultés.


https://d3resource.com/difficulties/index.php

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Haaa vraiment merci pour tout vos poste la communauté sur Diablo je le redis est top !!! 'dans 90%) et c’est un véritable plaisir de jouer a ce jeux en de telle compagnie.

Je suis encore plus ravis que maestro Boubou est fait son com-back sur mon post!

Merci pour vos détails et vous réponses.

Je vais allé regarder tt ca !! je suis étonné pour les puit mais c’est super cool !!!

oui en tant que débutant qui essai de chopper du Intem j’ai surveillé cette jauge il s’emblerait qu’une fois en ville elle prendrait 10% de bonus aussi c’est étrange.

J’avais regardé après avoir pris des puits , la jauge ne bougeait pas « la vilaine » je vais donc aller acte 4.
Je comprends un peu mieux ceux qui me disent " si tu fais de la prime et de la faille tu Drop plus de Primordiaux".

A plus et encore merci.

En fait cette info est à prendre au pied de la lettre, les ennemis en faille Nephalem lachent deux fois plus d’objets légendaires et d’ensemble que dans le monde extérieur :wink:
Les primes quant à elles, selon les actes, donnent des légendaires qu’on ne peut pas trouver ailleurs (anneau de grandeur royale, anneau d’avarice, bottes illusoires…)

1 mention « J’aime »

Tiens je m’interrogeai sur quelque question bete, les soufles de mort et les primes , en dehors de la faille probatoire (qui est souvent penible à reussir) et des « primes » normales , y a aucun autre moyen d’en faire vite et beaucoup ? Est ce que le niveau de difficulté influence la quantité de prime recu ?

Oui y en a quelques uns autour du Sage. De rien.

Pour les primes le max de composants obtenus est en T16 (22 de chaque), il n’y a pas moyen de faire mieux. Pour les souffles on peut doubler la recolte en mettant sur soi le set du sage (en faille T16 pour en avoir le maximum).