Quand la fin Saison 28

Bonjour, je pose une question à quad la fin de la saison 28, je voudrais faire le rangement après la récupération des perso

Merci

Salut

Il n’y a aucune annonce de la part de Blizzard, donc aucune date officielle.

Les dates que tu pourrais éventuellement voir sur le chat général ne seront que pure spéculation et il ne faut pas les prendre en compte :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour

Merci pour ta réponse
@+

D4 sortant le 6 juin, j’ai la sensation que la S28 se terminera dans ces eaux, mais comme dit plus haut c’est une hypothèse, non une certitude.

S’ils pensent que tous les joueurs D3 vont migrer sur D4 en ce compris en terminant la Saison soit le 6 ou 15 jours après, c’est pas le bon plan du tout. Perso, c’est un peu forcer la main et pour ma part, j’attends que la « hype » soit passée et que les partenariat rémunérés pour vendre le jeu (Twitch, reviews, JH,…) se soient essoufflés pour laisser place à des retours objectifs et aviser.

1 mention « J’aime »

Pour ma part j’attendrai que le jeu soit à un prix raisonnable, 70€ la version de base c’est niet pour moi.

1 mention « J’aime »

De ce que je l’ai testé, ça les vaut déjà clairement pas…gros fan de la licence mais après l’arnaque OW2, l’abonnement D4, j’sais pas mais cela va bien au-delà d’un simple prix de base. D’autant que c’est une sorte de P2W avec la version full qui te donne déjà droit à 20 niveaux d’avance.

…et pour ce genre de trucs, j’suis pas bon client. Comme les « pass » que l’on te vend comme étant juste du « cosmétique » alors que si tu l’as pas, tu as des zones/activités qui te seront inaccessibles. Et pour 10€/mois c’est pas un abonnement, mais un « pass » :joy:

t inventes n importe quoi.

P2W, lol tu win quoi a part des cosmétiques … rien parce que le pass est uniquement cosmétique !!!

sinon je te rejoins, 70 c est trop cher pour moi …

Je cite:
« 20 niveaux débloqués » sur Diablo IV (blizzard.com)

Depuis quand les niveaux ne sont que « cosmétiques » ? Donc 20 lvl de boost d’entrée c’est pas du P2W non non…alors c’est donc un skin je présume. Désolé d’avoir pris ça pour autre chose…

Allez, bon jeu à toi en ce radieux mercredi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

20 niveaux de pass saisonnier si j’ai bien compris.
On peut donc payer plus cher pour les même cosmétiques, afin de les avoir plus vite :joy:
Bon après si ça plait à certains, qui sommes-nous pour juger…

Concernant le jeu de base j’aurais aussi préféré le payer moins cher, mais la sortie d’un Diablo ça reste exceptionnel, ce serait dommage de se priver pour ça.

Comme dit ailleurs, j’ai rien contre l’achat de cosmétiques, que du contraire je suis assez bon client (ou pigeon) là-dessus. Ce qui passe très mal, c’est de me vendre un abonnement sous couvert de cosmétiques dont finalement je n’en ai cure comme je les ai pas choisis de base mais ils me sont imposés. Et sans ce « cosmétique » ben point de Saison…

C’est ça la grosse différence.

Comment ça point de saison ?
Le jeu de base suffit pour jouer en saison, pas besoin du pass payant

1 mention « J’aime »

Je cite:

« Niveaux débloqués dans le passe de combat saisonnier**** (comprend l’accès au passe de combat premium »

Passe de combat SAISONNIER donc ça me pairait clair sur le fait que si tu l’as pas, la Saison tu peux aller te gratter. De même qu’il y aura plusieurs niveaux à l’abonn…euuh « pass » et donc des accès fermés pour ceux en-dessous du ‹ premium ›. C’est Blizzard hein, pas Emmaüs.

Donc le 2 juin, l’accès sera le même entre ceux qui ont sorti 70 balles et ceux 30 de plus. Ce sera plus tard que ça va être nettement moins reluisant :slight_smile:

Non rassure-toi, saisonnier ça veut simplement dire que le pass est accessible en même temps que la saison, et qu’il y en aura un par saison.

Blizzard l’a annoncé officiellement et a même insisté sur le sujet : le pass n’est pas un prérequis pour jouer en saison, et n’apporte aucun avantage en jeu (que ce soit pour la vitesse de progression ou la puissance des personnages).

Les 20 niveaux acquis en supplément, ça veut simplement dire que les récompenses du 1 au 19 sont acquises immédiatement, et la progression débute au lvl 20. Mais au final tout le monde peut le compéter, qu’on parte du lvl1 ou du lvl20.
Ça s’adresse aux plus pressés, ou ceux qui n’auraient pas assez de temps de jeu pour le compéter en partant de 0.

Merci et je verrai bien d’ici quelques semaines. Je le saignerai peut-être comme D3…ou pas :wink:

Voilà pour les infos officielles :

  • Le Passe de combat contient 27 niveaux gratuits, qui contiennent des récompenses directement utiles en jeu, dont les Cendres fumantes. Cette monnaie spéciale permet de débloquer des Bénédictions saisonnières dans une interface spéciale, ce qui confère différents bonus, comme de l’expérience, de l’or, des oboles, et autres, en fonction de vos choix. Il est possible d’avoir plusieurs bénédictions actives en même temps, mais elles disparaissent toutes à la fin de la saison.
  • Il y a aussi d’autres récompenses utiles dans la section gratuite, comme des objets, de l’expérience, des monnaies, etc.

Premium

  • Il y a 63 niveaux dans le Passe de combat premium, pour un total de 90. Pour pouvoir les débloquer, il faut payer 1 000 Pièces de platine, soit l’équivalent de 9,99 euros. Le premier Season Pass est compris dans l’édition Deluxe du jeu.
  • La section payante ne contient absolument aucun bonus de puissance, il n’y a que des cosmétiques et des Pièces de platine, ce qui permet d’acheter d’autres ornements cosmétiques uniques à la saison dans la boutique, ou carrément pour acheter le prochain Passe de combat payant sans sortir d’argent de votre poche (ou en ayant un reliquat à payer, cela reste à déterminer).
  • Il existe une troisième version du Passe de combat, la version premium accélérée, qui comprend les éléments listés plus haut, ainsi que 20 niveaux directement débloqués, mais dans la section payante exclusivement. Cela inclut aussi un cosmétique exclusif, l’émote Aile de la création. Son prix est de 2 800 pièces de platine, soit 24,99 euros. Ceux qui ont acheté l’édition Ultimate de Diablo 4 ont droit ces éléments. L’intérêt de cette version est surtout de permettre aux joueurs qui manquent de temps de terminer le Passe de combat plus rapidement.
  • Précisons que si vous avez acheté la version Deluxe ou Ultimate de Diablo 4, ses bonus liés au Passe de combat ne s’appliquent que pour la Saison 1. Il faudra payer à nouveau pour les suivantes, ou utiliser le Platine débloqué en progressant dans le Passe de combat.
  • Le Passe de combat premium contient 2 armures cosmétiques liées à son thème, et une apparence pour la monture.

Encore merci pour ses précisions. Pas mal de choses qui me grattent dans ce contenu je ne te le cache pas mais beaucoup moins de zones d’ombres.

Pareil pour moi 70 E le jeu c’est non, je me moque de la Hype et je ne l’achèterai que quand il redescendra autour de 50E.
De toute façon les diablos ne deviennent intéressant que après plusieurs patch ou extensions (c’etait vrais pour DII qui n’est devenu bon qu’avec LoD et on se souviens de D3 et de son lancement catastrophique (réseau, HdV, taux de drop pourrave etc…)
Donc oui il est urgent d’attendre.

1 mention « J’aime »

Mais tous ça ne repond pas à la question , Quand la fin de saison 28 ? d’ailleurs y aurat-il une fin de saison ? …

1 mention « J’aime »

Pas avant le lancement de la première saison sur D4, voire plus. S’ils lançaient la saison 29 (La dernière apparement avec un nouveau contenu) avant, ça serait comme se tirer une balle dans le pied alors qu’ils viennent de lancer leur 4e opus de la franchise.