Que pensez-vous de Trag’Oul?

Salut à tous! Voilà, je créé se sujet car j’adore le gameplay du set Avatar de Trag’Oul, mais je le trouve juste pas optimisé. Son bonus de 3800% de dégâts est juste pitoyable par rapport aux 10k d’Inarius. Quelqu’un peut m’expliquer s’il y a une raison? Y’a t’il quelque chose que je n’ai pas compris dans l’éventuelle puissance de ce set? Ou a-t-il juste besoin d’une bonne retouche de la part de Blibli?

Salut,
Je joue cette saison nécro Trag’Oul et j’adore ce set. comme tout les nécro c’est une chips dans les entrées de faille, il faut monter les stacks d’armure d’os avant d’être opérationnel (je joue Trag’Oul serviteurs oxo et mages) mais une fois protégé le nécro tape très fort même en solo (compagnon enchanteresse) ou en partie à 4 (GR+ 100 en moins de 6 minutes les sorts d’immobilisation des mobs font des ravages)
Bon jeu :+1:

1 mention « J’aime »

Salut! Merci de ta réponse. Je l’essaie en ce moment même (avec quelques personnalisations). Merci bien. C’est malheureusement le seul potable je trouve. Et il ressemble beaucoup à Rathma. Mais il est plus classe, merci de m’avoir redonné envie de jouer la magie du sang.

La saison dernière j’avais joué Rathma (toujours serviteurs car j’estime que les morts vivants sont la moelle du nécro) avant je jouai féticheur mais je préfère le nécro (les goûts et les couleurs…)
Bon jeu :+1:

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)