Question build vaillance

Salut à tous !

J’ai commencé à jouer croisé il y a peu, excusez donc mon ignorance ^^

Pour le build Égide de la Vaillance, il est recommandé de cube le Gantelet en pierre. J’ai bien compris que c’était pour la robustesse, mais le ralentissement est tel, qu’il m’est impossible de lancer le moindre sort, j’ai l’impression que mon perso tombe et se relève avec une lenteur sans pareil ! Lorsque je regarde du gameplay de ce build je ne vois pas ce ralentissement que je subi.

Y a t-il un détail qui m’a échappé ? (à noter que pour l’instant je joue full set, n’ayant pas encore drop l’anneau de grandeur royale)

Pour contrer l’effet des Gantelets de pierre, il suffit d’être en perma-Akarat. Si tu n’as pas assez de CDR pour y parvenir, sache que les Bottes de glace annulent aussi l’effet des gantelets.

2 mentions « J’aime »

En regardant le stuff actuel, c’est le manque de CDR un peu partout qui fait que, même si tu spammes le Poing (pour la stricken et réduire le temps d’attente du champion), tu sois sous l’effet négatif des gants de pierre.

En complément à mon VDD, tu peux aussi mettre autre chose dans le cube en attendant la RORG et avoir de quoi t’aider sur la robustesse:

  • Unicité (mais aussi sur le compagnon et sa tome d’invincibilité)
  • Cuirasse aquiline (il faut veiller à être safe lorsque tu frappes la Fureur)

Milnuin Oui mais je n’ai pas la possibilité de porter les bottes de glace, soit je perds le bonus de set soit j’enlève le gantelet de pierre… et J’ai l’impression que même sous Akarat je suis quand même ralenti, peut-être que je l’utilise au mauvais moment ? :confused:

Fragdoktor merci pour ta réponse, mais je t’avoue ne pas comprendre grand chose haha ^^’

Bcp de termes technique, je suis plutôt un néophyte et je n’ai pas envie de mater des vidéos et autre tuto, je préfère apprendre par moi même. Même si paradoxalement je fais appel à votre aide haha

Je viens de commencer un croisé aussi pour la saison 22.
J’ai abandonné le Gantelet de Pierre, j’avais le même soucis.
Pourtant en CDR je suis a 52% + 20% de Lerouge + Gogok niv100, même avec ça je suis loin d’être perma Akkarat.
J’ai laché l’affaire, mais au final mon principal problème du set de Vaillance c’est que je ne fait aucun dégâts.
Le build ne permet pas de speed farm, le gameplay est assez lent, et je bloque GR105 je ne comprends absoluement pas pourquoi.
Je me compare par rapport aux joueurs du classement j’ai parfois un stuff meilleur et je fais 2 fois moins de dégâts qu’eux.
Avec mon stuff et mon build je devrais être aux alentour de 2M de dégats, je suis a peine à 1M.

Si tu farmes avec le Vaillance de ‹ GR › c’est clair que tu vas pas beaucoup avancer…y a des variations suivant l’usage et notamment en speed farm avec le poney. J’en explique les grandes lignes dans le topic " Aide pour opti build Vaillance"