Question con du jour

Si l’on a des arbalétes avec dégats de feu par exemple si on joue rafale ou dégat de glace si on joue vorace, est-ce que les enchantements du style "Augmente les dégat de froid/feu de 20% augmente le DPS affiché des armes ? Ou le type de dégat des armes ont s’en fiche ?

Hello
on s’en fiche…

C’est une stat qui était utilisée au tout début du jeu, mais aujourd’hui qui ne l’est plus. Un bon vieux reliquat.

Reste poli toi…

Ca devient une constante dans D3 d’avoir des trucs inutiles j’ai l’impression…

Il y en a très peu quand tu regardes l’ensemble du jeu.

Le plus pénible pour moi est l’ancienne recette de l’Anneau des flammes infernales (celle à 2M), car pas mal de nouveaux joueurs essayent de la crafter, hors les organes sont totalement inaccessibles aujourd’hui.

Tiens j’avais jamais remarquer ça, mais je faisais référence au fait que l’identification est une perte de temps car on sait déjà quand on à un primo ou non, on sait quel item c’est et quel pièce de set on a eu et ce sans identifié. Pour moi ça gâche un peu la surprise, le mystère de savoir ce qu’on à eu.

Je vois ce que tu veux dire mais des fois c’est agréable de tomber sur un ancien très proche d’un primordial, ou un ancien meilleur que celui que tu as, voire un ancien qui a toutes les stats que tu recherches alors que ton primordial ne les a pas. Les petits plaisirs de la vie ! :slight_smile:

Tu demandes si on s’en fiche, alors je te répond que oui on s’en fiche.
Question politesse, relis le titre de ton post.

1 mention « J’aime »

On se détend… :slightly_smiling_face:

Hello,
je suis calme et relax.
Mais certains devraient aller plus souvent dans les paramètres. Comme cela, ils verraient qu’il y a un filtre à obscénité.
Je n’ai aucune rancune et je souhaite à tous une bonne journée et bon jeu à tous ceux qui jouent encore.

2 mentions « J’aime »

Tu pourrais y mettre les formes :confused:

Bjr à tous
Qu’en est il pour une amu ou brassard par rapport au % de dégats froid par ex ???

Toujours de l’élémentaire sur l’amulette pour les DPS. Et mieux vaut une normale en « %élément + DCC » qu’une ancienne/primo en « %CC + DCC » sans par exemple.

Pareil sur les brassards.

Ok merci Frag je vais en tenir compte je mettais tj CC+Dcc pour le DPS

Hello,
sauf erreur de part, il n’est pas possible de mettre du % de DCC sur les brassards.

%élementaire je parle mon brave.

Okey…J’avais pas compris comme ça.
Pour le coup, rien de plus évident.
Mon signorrr

…il est l’oooooorrrr…il est l’or de faire la probatoooor :smiley: :smiley: