Question Croisé Epines Invoc

Bonjour,

j’ai commencé à jouer le build croisé épine invocateur décrit sur le site millenium J’en suis très content même si je n’ai pas fini de l’assembler ni de monter mes gemmes mais je me pose quelques questions concernant certaines pièces d’équipement:

  • N’y a t’il pas de meilleure gemme que Perte du Piégé ? Par exemple Force de la simplicité
  • sur le cube ils recommandent Conclave des éléments, cet effet doit être génial vu que je le vois sur quasi tous les builds, mais je ne comprends vraiments pas pourquoi, le bonus de 200% de dégat à l’élément voulu (apparemment les dégats d’épines sont physique) ne durent que 4 secondes puis il faut attendre 20 secondes c’est un peu nul non ? C’est bien plus interessant d’avoir un Unicité pour réduire les dégat reçu je trouve, qu’en pensez vous ?
  • encore sur le cube en arme c’est Fureur retentissante qui est recommandé afin d’avoir Frénésie. Sur d’autre version il y a Fournaise qui me parait plus adapté. Un avis ?
  • je comprends qu’avec ce build les dégats de l’arme sont négligeable et qu’il faut prendre une arme à 1 main qui tape vite, mais pourquoi Lardoir ?
  • Pourquoi avoir le passif Opulence ? si nos dégats viennent des épines, à quoi sert d’augmenter la force ? Juste à donner de l’armure ?
  • je ne comprends pas le premier effet de l’ensemble, c’est censé appliqué les degats d’épine à tous les ennemis non ? J’ai l’impression que ca ne fonctionne pas
  • j’ai trouvé une autre version sur icy-vein où ils remplacent l’anneau Lanterne de Justice, les bottes, la ceinture et le passif du protège bras sanguinaire par l’Anneau de grandeur royale afin d’y caser le set du capitaine Crimson. C’est pas mal en effet mais surtout on perd l’effet de zone des épines qu’apporte le protege bras sanguinaire, est ce que ca vaut le coup sachant qu’on a rien pour faire du zone avec cette version ? (Je n’ai pas encore les proteges bras donc je peux pas faire de test)

Bonjour

En vrac :

-Piégé est LA gemme top dps pour la faille et « accablé » sur le boss.
-Conclave est un top anneau dps , après si tu manques de survie effectivement unicité est très bien.
-Fureur = +de vitesse donc + de coups d’épines mais fournaise est très bien aussi.
-lardoir est l’arme a 1 main la plus rapide e tpossède des boost pour les humains et bêtes donc certains boss ( Agnidox, Chantepierre, ) prennent le tarif.
-Opulence = + de force et la force est LE multiplicateur le plus efficace des dégats d’épines.

Bon jeu

Pour Lardoir il y a aussi le fait qu’elle a une propriété magique de plus que les autres armes à 1 main.

D’accord, merci beaucoup.
Pour le protege bras sanguinaire j’ai fini par l’avoir (on pouvait l’avoir qu’en récompense de cache horadrique !) mais je le trouve pas fou, j’ai l’impression que les dégats de zone qu’il occasionne font très peu aux ennemis, ne vaudrait il pas mieux renforcer encore plus mon attaque de base plutot ?

salut, dans le cube il y a aussi frère de sang qui marche très bien l avantage c 'est que ca s applique aussi aux mobs les +30% et ca te donne+20% de blocage je fais du 135 avec , j ai du mal avec le build d akkhan blame+phalanges je me débrouille mieux avec celui-ci surtout en survie et je tape plus haut en GR solo.
après si il y d autre opti je suis preneur