Question de noob ? Murmure expiation ça sert à quoi?

Salut tout le monde,

En fait comme je joue exclusivement en HC et que j’ai tenté une fois le cauchemar retentissant : moi et mon perso on n’a pas aimé !
Je me demandais à quoi servait la gemme qu’on gagnait à part dans l’autel des rites ou on demande une gemme de niv125. En dehors de cet usage quel est son pouvoir ? ou son intérêt ?
Merci

Salut

Le murmure est fait pour être utilisé avec la 10e recette du cube (Caldesann).

Cela permet de renforcer un item avec un certain niveau, plutôt que de monter une autre gemme légendaire à coups de failles supérieures.

Un murmure 125 (durée de 2/3mins), c’est équivalent à 25 failles supérieures renforcées avec un taux de réussite de 100% quand tu up ta gemme, donc en réalité ça sera beaucoup plus que 25.

1 mention « J’aime »

Ok donc c’est le seul usage… faire du level up facile via le desespoir de Cadelsann.
Dommage c’est exactement le problème que j’ai en solo… la progression de la faille 85 à 110 en HC… quand je perds un perso c’est trop la galere de refaire du level up de gemme !
Merci ;o)

La seule chose que je peux te dire, c’est que même si c’est sa seule utilité, c’est une nouveauté qui a plu à beaucoup de joueurs de longue date, qui demandaient un moyen plus facile de monter les gemmes, pour un coût supplémentaire bien sûr.

Avant l’apparition des cris/murmures, autant te dire que tu n’appliquais pas la recette comme ça, comme si c’était facile.

Si je reprends mon exemple d’un murmure niveau 125, aujourd’hui, ça va prendre, allez, 40/45mins pour pouvoir caldessan tout un set.

Avant c’était 25 failles supérieures (avec 100% de réussite…) pour un item, donc pour caldesann tout un build à 125, c’était (au très grand minimum…) 325 failles supérieures.