Question licence

Bonjour

J’aimerais savoir si je peux transféré un licence Diablo 3 d’un compte battle net à un autre compte car j’ai 2 licence chez moi dont une que j’aimerais transféré du compte de ma conjointe à un autre compte battle net car elle ne jour plus

En même temps j’aimerais savoir qu’elle est le numéro qui est associé à mon compte à moi et lequel est associé à son compte à elle

Merci

Bonjour,

Il n’est pas possible de fusionner plusieurs comptes en un; voyez le :

Il est possible de rassembler (consolider) des comptes Blizzard en un seul… par exemple si la licence Hearthstone est sur un compte autre que celle de Diablo III. Voyez le :

Pour les questions touchant les comptes, il est préférable de communiquer directement avec le Service des comptes de Blizzard… par souci de protection de la vie privée et autres soucis de sécurité. Le Service des comptes est disponible au : Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard en cliquant le bouton Contactez-nous au bas de l’écran.

Mon but est vraiment de dissocié un numéro d’un compte pour qu’il tombe libre et que je puis le réutilisé sur une nouveau compte