Question sur la rune "trois fois maudit"

Salut all :slight_smile:

Je viens vers vous car il y a une question que je me pose et après diverses recherches je n’ai pas trouvé la réponse.

Comment fonctionne la rune « trois fois maudit » de chair de ma chair ?

En effet, d’après la description, il serait question de lancer les trois malédictions en en lançant qu’une seule.
Alors je voulais savoir, est-ce que ça marche avec la rune aura de chétivité ? Ou faut-il obligatoirement lancer manuellement une malédiction pour appliquer les trois en même temps ?

Voila :slight_smile:
Merci d’avance pour vos réponses

Hello !

« Trois fois maudit » permet en effet d’appliquer les effets de base des 3 malédictions. Ton aura de chétivité applique la malédiction « chétivité » à tous les mobs autour de toi, et sous chair de ma chair appliquera les 3 en même temps !
Par contre, si les mobs quittent ton aura, je ne sais pas si les malédictions persistent mais j’imagine que oui

1 mention « J’aime »

Salut amis nécrotiques. Non quand les mobs quittent le rayon de l’aura de chétivité, il ne sont plus maudis (que se soit chétivité ou les deux autres). On peut remédier à cela avec le passif qui réduit de moitié le coût des malédictions et qui les fait durer « éternellement ». Je ne sais plus si le terme utilisé est bien « éternellement », mais en tout cas, la malédiction les affectent encore quelques temps après être sorti du rayon. Ca fait un bon moyen de gagner du dégâts avec l’autre passif qui donne 1% de dégâts bonus par mob maudits, mais ça fait 2 passif pour gagner 1% de bonus contre gardien de faille, donc je ne suis pas fan. À vous de voir.

1 mention « J’aime »

Salut vous deux et merci de vos réponses :slight_smile:

J’ai refait le test et effectivement le symbole de la curse avec trois fois maudit est différent de celui de l’aura de chétivité seule, à tous les coups c’est une superposition des trois symboles.

Après j’ai pas teste avec les deux passifs mais merci de m’avoir accordé un peu de votre temps. Bon jeu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ça ne fonctionne pas génial avec les auras.

Et d’une manière générale, le « éternellement » signifie « tant que c’est affiché à l’écran ». Par ailleurs, faire très attention aux traductions FR. Toujours vérifier la description anglaise.

Entièrement d’accord, on trouve des petites surprises des fois. Et parfois, si on a du mal à comprendre un pouvoir ou une compétence, il suffit de regarder la version original pour mieux comprendre.

Je confirme également. Si le monstre quitte légèrement l’écran, il reste maudit, mais si on s’éloigne de quelques pas, la malédiction se lève.