Bonsoir, je rencontre un souci avec diablo 3 sur ps3, mon frère et moi voulons jouer ensemble le problème il a diablo 3 j’ai diablo 3 reaper of soul ultimate evil edition avec normalement dit sur le jeu diablo 3 inclus, lorsque j’essaye de le rejoindre un message apparaît et me dit d’insérer le disque diablo 3 seriez vous si il y a une solution ou doit il se procurer la même version que moi, bonne soirée à vous et bon week-end.
Sa version de diablo 3 est la version de base a priori donc juste l’histoire, niveau 60 max et pas de mode aventure. Du coup si vous essayez de grouper pour faire des rifts ou primes, c’est pas possible car sa version ne comtien pas ce contenu.
Bonsoir merci de ta reponse je ne sais pas ce que c’est les mode dont tu parle ont veux juste faire l’histoire ensemble nous jouer ensemble es possible tu penses?
Tant que vous êtes sur la même plateforme vous devriez pouvoir faire l’histoire (4 premiers actes) ensemble normalement. Par contre je sais pas si le jeu est cross gen.
Ont est tout les deux sur ps3