Bonjour et désolé si la question a déjà été posée mais après recherche je n’ai rien trouvé
ma question est assez simple: j’ai un DH saisonnier, je gagne les cadeaux d’haedrig contenant les équipements de set, est-ce que je peux les ouvrir avec mon barbare non saisonnier pour avoir du stuff de barbare ?
un sincère merci à celle ou celui qui saura me renseigner
Oui, mais il faudra les ouvrir seulement après la fin de la saison 28.
Si ça t’intéresse toujours, mets les dons d’Haedrig dans ton coffre et ne les ouvre pas. Une fois la saison terminée, les dons d’Haedrig seront placés dans le mail avec tout les autres items saisonniers et transférés en non-saison. Lance alors une partie avec ton barbare et ouvre les dons d’Haedrig. Les dons contiendront l’ensemble « La horde des 90 sauvages ».
Bon jeu !
2 mentions « J’aime »
C’est assez dommage car c’est plutôt simple de chopper du stuff, tu vas pénaliser ta progression en saison. Mais bon, si c’est ton choix.
Bizare ça parce que l’a saison d’avant ou encore celle d’avant (je sais plus laquelle des deux entre la 26 et la 27) je les avais pas utilisé, ayant dropé avec mon DH saison le set offert par les dons et je m’attendais à les retrouver en bal à la fin de saison mais pouf … rien.
Les avais-tu transféré à ton perso ? Si tu les laisse dans le courriel de jeu, ils disparaissent après 30 jours, ou à la fin de la saison, selon la première éventualité.
Tu as peut-être fait une mauvaise manip… si tu les mets dans ton coffre, ils sont transférés en hors-saison, avec tout le reste, lorsque la saison prend fin.
Screenshot de mon coffre hors-saison :
(pour ceux qui se demandent… l’espace libre à la droite du Tibia de Léoric est pour la Gemme Bredouilleuse que j’ai lootée en double cette saison )
1 mention « J’aime »
non , ni fausse manip , ni oublie de recup dans le courier …çe me prend toujours au moins 15j a la fin de chaque saison pour trier tous ces truc et la boite à courier fini toujours vide, mais je n’ai pas vu les coffres de don.
C’est bizarre alors… trop tard pour moi cette saison, j’ai déjà réclamé les dons d’Haedrig sur les 3 régions.
Si ça ne fonctionne pas pour @MadKingThorn, je referai l’expérience la saison prochaine.