Question sur les gobelins

Bonjour la commu, j’ai plusieurs questions sur les gobelins dans D3.
Je joue sur PS4 en coop locale avec 2 amis en saison.
Est ce que nous pouvons rencontrer des gobelins arc en ciel en saison sur console ?
Et aussi lorsque l’on rencontre un gobelin palefrin, il drop systématiquement des mascottes au joueur 2 et 3 mais jamais au joueur 1 c’est normal ?
Merci pour vos réponses !

salut,
je joue sur pc mais je permet de répondre.

les gobs arc en ciel sont dispo sur console, un seul portail ouvert par partie

en ce qui concerne le palefrin, surement que le joueur 1 a toutes les mascottes. il me semble qu il y en a une 20aine de dropable

Salut merci,
J’ai mal formuler ma première question je voulais dire en saisonnier extrême il est possible d’avoir le arc en ciel ?

Et pour le palefrin c’est l’inverse mdrrr
Mais j’imagine que c’est code comme ça j’imagine pas grave

Salut,

Le fonctionnement du gobelin palefrin semble être différent sur PC que sur la console… surtout en COOP local.

J’ai trouvé quelques articles à ce sujet… un sur les forums Amériques et les 2 autres sur Reddit. C’est tout en anglais mais ça répondra peut-être à ta question.

Je pense que le dernier sujet est celui qui est le plus près de ta question… mais il a 6 ans et le post original a été supprimé par son auteur. Normalement, je ne te refilerais pas un si vieux sujet mais, dans ce cas-ci, ça semble coïncider avec ton expérience de jeu – à une exception près que le Joueur 1 ne semble pas recevoir de mascottes dans ton cas.

Comme l’a mentionné @Kristobald plus haut, un joueur ne devrait plus recevoir de mascottes une fois qu’il a les 19 mascottes… il y a une liste (en anglais) dans ce sujet sous la rubrique « Pets (Menagerist) » (avec une image de chacune des mascottes).

Bon jeu !

Salut, c’est cocasse mais pour la première fois depuis plusieurs années le joueur 1 vient du drop une mascotte mdrr
J’imagine que j’avais pas de chances

Sais tu pour le gob arc en ciel ? Dispo en persos en extrême saisonnier ?

Bon jeu à toi aussi ^^

Non je ne sais pas… je ne joue pas sur console.

Sur PC, le gobelin arc-en-ciel est disponible sur extrême saisonnier… ainsi que les autres modes; je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur console. Mais… qui sait… c’est peut-être différent; alors, je préfère m’abstenir.   :wink:

Hello je viens d’en avoir un en saisonnier donc c’est effectivement possible, il suffit de poser les questions et le jeu me le donne haha
Après à voir si on le drop en coop maintenant merci de vos réponses !

1 mention « J’aime »